Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

pendentif et boucles d'oreilles en résine et paillettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> ACTIVITES DIVERSES -> Vos réalisations en perles et bijoux de toutes sortes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 15:27    Sujet du message: pendentif et boucles d'oreilles en résine et paillettes Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulle
Lapinou
Lapinou

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018 - 12:21    Sujet du message: pendentif et boucles d'oreilles en résine et paillettes Répondre en citant

bravos quel bel ensemble
il faut un moule spécial je suppose
Rose
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018 - 13:07    Sujet du message: pendentif et boucles d'oreilles en résine et paillettes Répondre en citant

J'ai fait la fleur dans un moule pébéo acheté chez Truffaut et les boucles d'oreilles dans un moule en silicone que l'on m'a offert. J'ai mélangé des paillettes dans la résine .On peut utiliser des moules à gâteaux en silicone également. Merci Bulle
Lapinou

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018 - 17:36    Sujet du message: pendentif et boucles d'oreilles en résine et paillettes Répondre en citant

merci à toi pour les explications...à cogiter
Rose
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 09:07    Sujet du message: pendentif et boucles d'oreilles en résine et paillettes Répondre en citant

Des fleurs comme celle-ci j'en ferais d'autres et peut-être avec de la résine en couleur.

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 18:39    Sujet du message: pendentif et boucles d'oreilles en résine et paillettes Répondre en citant

elle est superbe cette parure. bravos bravos bravos   Je vais finir par venir chez toi prendre des cours de bijoux. C'est beau.
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 19:19    Sujet du message: pendentif et boucles d'oreilles en résine et paillettes Répondre en citant

Je suis passionnée par la création de bijoux de toutes sortes. Merci beaucoup Maleine.
Girafonne

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 18:01    Sujet du message: pendentif et boucles d'oreilles en résine et paillettes Répondre en citant

oh c'est beau, je n'ai pas de mots, c'est tout à fait le style que j'aime

http://www.nadette52.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Rose
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 13:36    Sujet du message: pendentif et boucles d'oreilles en résine et paillettes Répondre en citant

Si vous voulez faire cette parure Nadette, j'apporte mes moules à la rencontre et vous la réaliserez.  Il faut de la résine et des paillettes.
merci
Girafonne

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 17:34    Sujet du message: pendentif et boucles d'oreilles en résine et paillettes Répondre en citant

Le problème Rose c'est qu'en matière de bijoux je ne possède rien pas plus le fil que les attaches et les boucles pour faire les "dormeuses".
Je pense que je me contenterai de regarder comment du fais. De toutes façons c'est une chose que je ne pratiquerai pas chez moi. Je ne veux plus me lancer dans d'autres techniques (achat de matériel) je ne saurai pas où ranger

http://www.nadette52.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 08:01    Sujet du message: pendentif et boucles d'oreilles en résine et paillettes Répondre en citant

je vais acheter de la résine et je vais trouver des moules. J'ai une copine qui a plein de petits moules à gâteaux, ça devrait le faire. des paillettes j'en ai. et à l'association il y a pas mal de matériel fil, attaches, etc.....
je suppose que la résine c'est la même que pour les plateaux ? 
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 08:29    Sujet du message: pendentif et boucles d'oreilles en résine et paillettes Répondre en citant

Oui la résine c'est la même que pour les plateaux. J'utilise également des moules à gâteaux qui sont en silicone souple. N'en achetez pas Maleine j'apporterais ce que j'ai. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18    Sujet du message: pendentif et boucles d'oreilles en résine et paillettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> ACTIVITES DIVERSES -> Vos réalisations en perles et bijoux de toutes sortes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation