Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Un défi cartonnage vous attend ICI 

Le challenge crayons de couleur c'est par ICI 

Un échange de cartes pour Noël, c'est là 

les cartonnages de Marie jo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie jo
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 17:04    Sujet du message: les cartonnages de Marie jo Répondre en citant

voici quelques uns de mes cartonnages

je ne sais pas si les images ne sont pas trop petites
pouvez vous me dire combien vous mettez de large et de haut pour avoir la bonne taille ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 18:30    Sujet du message: les cartonnages de Marie jo Répondre en citant

Bonsoir Mari Jo il faut mettre la taille "Forums" 640 x 480. Joli travail et également ouvrir un message pour chaque réalisation ce qui permet de mieux apprécier. Bonne soirée.

MON BLOG
Visiter le site web du posteur
Fanny
Dauphine
Dauphine

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 18:52    Sujet du message: les cartonnages de Marie jo Répondre en citant

bravos bravos bravos
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 20:02    Sujet du message: les cartonnages de Marie jo Répondre en citant

bravos bravos bravos  Bravo de belles réalisations

et pour avoir de plus grande photo en plus de ce que t'écris Muriel, il faut copier coller le deuxième lien que l'ordi te donne

je suis désolée mais je pense que tu as trop réduit tes photos, il faut qu'elles fassent plus de 1Mo ou  1000Ko

Dernière édition par Maleine le Mer 4 Juil 2018 - 20:04; édité 1 fois
marie jo
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 20:02    Sujet du message: les cartonnages de Marie jo Répondre en citant

merci
j'ai bien posté en 640/480 
mais c'est quand j'ai retréci mes images  que ça les a faites trop petites je pense ...

je réessayerai demain 
mamie celanie
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 20:07    Sujet du message: les cartonnages de Marie jo Répondre en citant

bravos bravos bravos bravos
miss gleni
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2018 - 12:23    Sujet du message: les cartonnages de Marie jo Répondre en citant

J'aime beaucoup la deuxième série de boîtes !
bravos bravos bravos
Visiter le site web du posteur AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: les cartonnages de Marie jo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation