Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

un défi cartonnage vous attend ICI

Le challenge crayons de couleur c'est par ICI 

pliage de livre en forme de robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PAPIER -> Vos réalisations en Papier Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 16:11    Sujet du message: pliage de livre en forme de robe Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadette
Girafonne
Girafonne

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 20:02    Sujet du message: pliage de livre en forme de robe Répondre en citant

Oh la la, quelle belle réalisation, je n'ai jamais vu ça. Je connaissais mais dans d'autres formes.
Bravo Rose, travail de patience j'imagine

http://www.nadette52.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Rose
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 20:13    Sujet du message: pliage de livre en forme de robe Répondre en citant

Je me suis bien amusée avec ce pliage de livres. Après plusieurs essais j'ai enfin réussi à réaliser cette robe. Je suis très patiente, donc pas de souci. Je vais en faire d'autres quand j'aurais trouver des poupées. On peut faire plein de choses en pliage de livre, le hérisson est un classique. Merci beaucoup Nadette.

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 08:10    Sujet du message: pliage de livre en forme de robe Répondre en citant

wahou, alors là tu t'es bien amusée. Que c'est joli, c'est à essayer. Quand je pense que j'ai "bazardé" plein de poupées comme ça qu'on m'avait donné, je regrette. j'aurai bien fait mumuse aussi.

bravos bravos
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 11:20    Sujet du message: pliage de livre en forme de robe Répondre en citant

bravos bravos
de la récup toujours aussi étonnante, Barbie a beaucoup d'admirateurs cette proposition devrait beaucoup plaire 
depuis peu je traîne sur le net pour trouver des modèles à plier moi aussi, j'ai vu des choses magnifiques
reste à récupérer des livres en brocante pour tester car je n'ai fait que le fameux hérisson, mais ça date
Rose
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 12:10    Sujet du message: pliage de livre en forme de robe Répondre en citant

J'ai tout donné les poupées et livres à  Emmaus, celle-ci est une rescapée .Maintenant il faut que j'en récupère ou alors que je retourne les acheter chez Emmaus. C'est un peu bête. Oui Maleine c'est bien de faire mumuse.Cette activité m'a beaucoup plue , je lui ai mis des boucles d'oreilles et fait un collier pour qu'elle soit chic.Merci Maleine.

Dernière édition par Rose le Lun 24 Sep 2018 - 20:06; édité 1 fois
Rose
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 12:15    Sujet du message: pliage de livre en forme de robe Répondre en citant

Je vais réaliser le hérisson, les bougeoirs, les vases, les cages tout cela me tente bien. C'est agréable le pliage de livre, moi j'aime bien. merci  Bulle
Coassine

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2018 - 11:30    Sujet du message: pliage de livre en forme de robe Répondre en citant

s'occuper les doigts libère l'esprit, je te comprends Rose
j'ai eu un coup de coeur pour les cages moi aussi
Rose
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 15:28    Sujet du message: pliage de livre en forme de robe Répondre en citant

Je fais encore quelques poupées et ensuite j'essaie les cages et les bougeoirs.
Souricette

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 21:56    Sujet du message: pliage de livre en forme de robe Répondre en citant

nath86400
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 21:58    Sujet du message: pliage de livre en forme de robe Répondre en citant

Je découvre en ce moment le recyclage de livres moi aussi et il y  a plein de choses à faire mais je reste scotchée devant ton travail ! Bravo !
Rose
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018 - 15:11    Sujet du message: pliage de livre en forme de robe Répondre en citant

Moi aussi je suis dans le pliage de livres et je découvre des merveilles. Merci beaucoup Nath.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: pliage de livre en forme de robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PAPIER -> Vos réalisations en Papier Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation