Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

2018-12 calendrier de l'Avent
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PAPIER -> Vos réalisations en Carterie -> Echange de cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 11:23    Sujet du message: 2018-12 calendrier de l'Avent Répondre en citant

Pour ce Noël, nous vous proposons de faire un calendrier de l'Avent

Il faudra envoyer une carte à la personne qui aura le chiffre en double. Pour plus de neutralité, vous vous inscrivez en MP en demandant le chiffre ou l'image qui correspond que vous désirez.

Peut-être un peu compliquées les explications mais vous allez vitre comprendre. 

Nous vous signalerons par une croix sur le chiffre des cases qui sont prises au fur et à mesure des inscriptions afin que celui-ci ne soit pas pris deux fois. Et nous mettrons dans les messages en réponse l'image du chiffre correspondant. Et pour finir nous vous dévoilerons le calendrier complété un peu plus tard. Si cela vous plait et que vous êtes courageuses, vous pouvez vous inscrire plusieurs fois. Il y a beaucoup de cases alors nous vous espérons nombreuses

Date de fin d'inscription le 01 décembre 

Il y a une date butoir, également pour envoyer vos cartes jusqu'au 30 décembre, cela nous semble bien.  

Vous contacterez votre binôme pour avoir ses coordonnées postales. 

Si vous n'êtes pas certaines de pouvoir le faire ne pas s'inscrire. Merci 

Katia 7 Tina  7Bulle 9mamie Celanie 9    
Fabicrea  12
Cathy 12

Rose  3
Nathalie 3

Bulle  5
Rose  5

Eyneth 1
Cekoiya 

Bulle 
Maleine

Muriel 11
Eyneth 11

Toutes les photos des cartes reçues********************** 

Dernière édition par Maleine le Lun 14 Jan 2019 - 09:32; édité 32 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 14:37    Sujet du message: 2018-12 calendrier de l'Avent Répondre en citant

Je suis ennuyée, je ne peux actuellement pas envoyé de message généralisé.  Un souci avec les hébergeurs. 
Eyneth
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 15:08    Sujet du message: 2018-12 calendrier de l'Avent Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est parce que c'est l'heure de la sieste, mais je ne suis pas certaine de comprendre : il faut donner un nombre pour lequel il y a déjà une image, ou au contraire un nombre qui ne figure pas encore dans le calendrier ? 
En tout cas, je voudrais m'inscrire ! :) 

Inscrite

Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 15:10    Sujet du message: 2018-12 calendrier de l'Avent Répondre en citant

En effet je n'ai pas réussi à expliquer clairement, je te prie de m'excuser et si tu permets je met une partie de ton message à la suite afin que tout le monde voit la réponse.

Il faut que tu me donnes le chiffre avec une image qui est sur le calendrier par ex. 1 ou sapin et ton binôme sera la personne qui me donnera le même chiffre et je mettrais l'image du 2 puisque 1+1 font 2, 
  par ex. pour le 3, la deuxième personne qui me donnera le 3 je mettrais le 6 puisque 3 et 3 font 6, ainsi de suite.

je ne pourrais t'inscrire que quand tu m'auras donné un chiffre 

je n'ajouterai les autres chiffres que si nécessaire (si il y a beaucoup de monde qui s'inscrit puisqu'on s'arrête à 24)
tina
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 17:22    Sujet du message: 2018-12 calendrier de l'Avent Répondre en citant

malene je t'ai envoyer mon numero
merci

Inscrite
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 17:47    Sujet du message: 2018-12 calendrier de l'Avent Répondre en citant

Je me rends compte que mon raisonnement est vraiment difficile à comprendre, je dois être un peu tordu dans mon esprit  aujourd'hui mais n'ayez pas peur je gère parfaitement. J'ai pris le truc à l'envers  rire
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 21:30    Sujet du message: 2018-12 calendrier de l'Avent Répondre en citant

Muriel

Inscrite
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 21:31    Sujet du message: 2018-12 calendrier de l'Avent Répondre en citant

Katia

Inscrite
Bulle
Lapinou
Lapinou

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 23:31    Sujet du message: 2018-12 calendrier de l'Avent Répondre en citant

bonne idée ce nouvel échange, on te laisse gérer Maleine...je me contente de choisir une case  heureux MP suit

Inscrite
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 10:44    Sujet du message: 2018-12 calendrier de l'Avent Répondre en citant

Grille mise à jour
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 11:29    Sujet du message: 2018-12 calendrier de l'Avent Répondre en citant

Mamie Celanie

Inscrite
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 17:23    Sujet du message: 2018-12 calendrier de l'Avent Répondre en citant

Cathy

Inscrite
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 17:23    Sujet du message: 2018-12 calendrier de l'Avent Répondre en citant

Fabicra

Inscrite
tina
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 18:05    Sujet du message: 2018-12 calendrier de l'Avent Répondre en citant

et c'est toi qui nous donne le nom de la personne?
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 18:18    Sujet du message: 2018-12 calendrier de l'Avent Répondre en citant

oui je vous mettrais un peu plus tard les binômes fait tous en même temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: 2018-12 calendrier de l'Avent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PAPIER -> Vos réalisations en Carterie -> Echange de cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation