Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

Sapin de Noël en perles de rocailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> ACTIVITES DIVERSES -> Vos réalisations en perles et bijoux de toutes sortes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A.R.T.
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 09:53    Sujet du message: Sapin de Noël en perles de rocailles Répondre en citant

Le petit sapin de 12 cm de haut. C'est en fait un bonzaï de perles (modèle extrait du livre "perles de rocailles - arbres et arbustes" de Le Solliec et Allaire). Je l'ai décoré avec une mini guirlande 3V pour lui donner un petit de fête.

Joyeux Noël à toutes !
Anne.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 17:51    Sujet du message: Sapin de Noël en perles de rocailles Répondre en citant

Tout joli, tout beau. bravos
Joyeux noel à toi aussi Anne
Bisous.

MON BLOG
A.R.T.
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 20:57    Sujet du message: Sapin de Noël en perles de rocailles Répondre en citant

bises  Muriel,
Anne.
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 11:30    Sujet du message: Sapin de Noël en perles de rocailles Répondre en citant

Je ne comprends pas cette patience d'enfiler des perles dans tous les sens   heureux Aussi je suis admirative de ce que tu peux réaliser dans ce domaine. Tu as réussi à le mettre à la taille de ta crèche.  bravos bravos
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 23:25    Sujet du message: Sapin de Noël en perles de rocailles Répondre en citant

Merci Maleine, celui là j'en ferai pas deux comme ça ! Enfiler les perles c'est rien ... mais repasser 2 fois le fil dans la même perle, une vraie galère. Mes perles n'étant pas de très bonne qualité,  des fois ç a nepassait pas et fallait recommencer tout la branche.
timide1  
Autant j'ai fait plusieurs flamboyants (3 en tout), autant ce sapin là sera unique !
baiser
Anne.
sand
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 09:56    Sujet du message: Sapin de Noël en perles de rocailles Répondre en citant

bravos bravos bravos bravos superbe
A.R.T.
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 09:40    Sujet du message: Sapin de Noël en perles de rocailles Répondre en citant

Merci Sand,
bises
Anne.
Liliolla
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 21:53    Sujet du message: Sapin de Noël en perles de rocailles Répondre en citant

bravos
une vraie merveille ce sapin !!

Bises
A.R.T.
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 10:26    Sujet du message: Sapin de Noël en perles de rocailles Répondre en citant

Merci beaucoup Lili,
Anne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Sapin de Noël en perles de rocailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> ACTIVITES DIVERSES -> Vos réalisations en perles et bijoux de toutes sortes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation