Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 


Utilisation du pochoir lacé N°30

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PAPIER -> Vos réalisations en Carterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanes
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 16:33    Sujet du message: Utilisation du pochoir lacé N°30 Répondre en citant

hello help
j'ai acheté un lot de pochoir lacé mais je n'arrive pas à bien utiliser celui ci , c'est le N°30 auriez vous des créations faites avec ce gabarit ?

ou des explications pour le pliage ?

merci de votre aide merci
Revenir en haut
Liliolla
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 20:15    Sujet du message: Utilisation du pochoir lacé N°30 Répondre en citant

Désolée mais je ne pratique pas !

Bises
Revenir en haut
A.R.T.
Piqueline
Piqueline

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 2 811
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 06:02    Sujet du message: Utilisation du pochoir lacé N°30 Répondre en citant

Désolée, je n'ai pas ce pochoir là, j'en ai d'autres pas celui ci, ca fait comme des ronds enlacés, c'est quoi ton soucis ?
tu peux ne découper qu'une seule bande, deux ou toutes, c'est comme on veut.
Anne.
_________________
Mon nouveau site :
https://artournadre.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vanes
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 11:12    Sujet du message: Utilisation du pochoir lacé N°30 Répondre en citant

en fait je decoupe tous mais après je n'arrive pas à les entrelacé ; le resultat me fait bizarre
merci de votre aide
Revenir en haut
Maleine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 33 956
Localisation: Charroux

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 13:43    Sujet du message: Utilisation du pochoir lacé N°30 Répondre en citant

OUPS, j'ai cette règle mais pas encore utilisée, je fais un essai dans l'après-midi et je te montre.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
A.R.T.
Piqueline
Piqueline

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 2 811
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 05:57    Sujet du message: Utilisation du pochoir lacé N°30 Répondre en citant

Il faut que tu mettes une photo de ton "loupé" dans ce cas pour qu'on puisse voir ce qui te tracasse, comme ça on peut rien faire pour toi.
Anne.
_________________
Mon nouveau site :
https://artournadre.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vanes
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 20:10    Sujet du message: Utilisation du pochoir lacé N°30 Répondre en citant

j'avoue que je n'ai pas gardé mon loupé donc je vais faire un nouvel essaie et n'hesiterais pas à vous demander votre avis
encore merci de votre aide
Revenir en haut
cathy
Piqueline
Piqueline

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 2 882
Localisation: Finistere

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 19:11    Sujet du message: Utilisation du pochoir lacé N°30 Répondre en citant

je l'ai également mais moi il est dans mon placard lol

c'est encore les vacances coté loisirs créatifs
_________________
Cathy

http://lescreasdecathy.canalblog.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PAPIER -> Vos réalisations en Carterie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com