Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 


Carte "atelier à scrap"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PAPIER -> Vos réalisations en Carterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liliolla
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 20:06    Sujet du message: Carte "atelier à scrap" Répondre en citant

Coucou

C'était un atelier pour Pâques ... que je n'avais pas fait !
Je trouve finalement que ce lapinou fait passe-partout et donc une carte pour toute occasion !

Bises
Revenir en haut
Vanes
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 20:16    Sujet du message: Carte "atelier à scrap" Répondre en citant

bravos bravos bravos  il est trop mimi
Revenir en haut
mamicrea
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 21:20    Sujet du message: Carte "atelier à scrap" Répondre en citant

bravos bravos bravos  tres jolie
Revenir en haut
Netty
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 05:41    Sujet du message: Carte "atelier à scrap" Répondre en citant

Elle est jolie et j'aime bien les couleurs associées  bravos bravos bravos
Revenir en haut
Maleine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 33 956
Localisation: Charroux

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 22:23    Sujet du message: Carte "atelier à scrap" Répondre en citant

Oh que c'est mignon !!! quelle belle carte. Avec ce lapinou qui se promène dans l'herbe.
bravos bravos bravos

Je garde l'idée pour l'année prochaine faire avec Ces Dames mais sans promenade de lapinou, il sera fixe. Je vais cherche de suite le pliage.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Liliolla
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 07:21    Sujet du message: Carte "atelier à scrap" Répondre en citant

Si cela ne presse pas, je te maile ça demain !
Bises
Revenir en haut
Muriel
Poulette
Poulette

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 3 544
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 15:22    Sujet du message: Carte "atelier à scrap" Répondre en citant

Mimi tout plein ce lapinou. Bravo.
_________________


MON BLOG
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PAPIER -> Vos réalisations en Carterie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com