Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 


Carte sans fin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PAPIER -> Vos réalisations en Carterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanes
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 17:03    Sujet du message: Carte sans fin Répondre en citant

hello
voici ma 1ere carte sans fin, super sympas à faire et originale.
celle ci est decorée avec des photos macros que je réalisent au cours de mes balades et voila une faconde les mettre en valeur qu'en pensez vous ?
sur la derniere photo il n'y a pas de photo car je rajouterais un texte avant de l'offrir




Revenir en haut
Muriel
Poulette
Poulette

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 3 544
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 18:22    Sujet du message: Carte sans fin Répondre en citant

Elle est superbe cette carte et en plus j'adore les couleurs. Bravo Vanes. Bises.
_________________


MON BLOG
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vanes
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 08:17    Sujet du message: Carte sans fin Répondre en citant

Muriel
Revenir en haut
Maleine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 33 956
Localisation: Charroux

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 16:00    Sujet du message: Carte sans fin Répondre en citant

C'est une très jolie façon de mettre tes macros photos en valeur. De très belles photos. Je ne sais pas comment tu fais pour les papillons mais ce n'est pas facile à prendre, elless bougent tout le temps ces bestioles.. heureux Bravo pour ta carte, encore une que je dois faire. C'est bien si je cherche des idées de cartes, hop je viens faire un petit tour dans le coin et voilà, y'a plus qu'a. Merci
bravos bravos bravos
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
cathy
Piqueline
Piqueline

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 2 882
Localisation: Finistere

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 20:45    Sujet du message: Carte sans fin Répondre en citant

bravos bravos bravos bravos bravos
_________________
Cathy

http://lescreasdecathy.canalblog.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 20:45    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
A.R.T.
Piqueline
Piqueline

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 2 811
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 20:51    Sujet du message: Carte sans fin Répondre en citant

bravos
Très jolie,
Anne.
_________________
Mon nouveau site :
https://artournadre.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vanes
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 20:15    Sujet du message: Carte sans fin Répondre en citant

Revenir en haut
michele13009
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 10:07    Sujet du message: Carte sans fin Répondre en citant

bravos bravos bravos bravos
Revenir en haut
Cathy's
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 13:56    Sujet du message: Carte sans fin Répondre en citant

Superbe carte! Vanes... bravos
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PAPIER -> Vos réalisations en Carterie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com