Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

calligraphie et enluminure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PEINTURE et CRAYONS -> Vos réalisations en Calligraphie et enluminure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie-pierre
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 10:27    Sujet du message: calligraphie et enluminure Répondre en citant

Bonjour Maleine,

voici quelques photos de mes travaux , un travail de longue haleine mais très agréable. et avec ma main gauche !

Marie-Pierre

Dernière édition par marie-pierre le Mar 14 Jan 2014 - 20:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lidia94
Papillonnette
Papillonnette

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 15:27    Sujet du message: calligraphie et enluminure Répondre en citant

Quelle merveilles  un plaisir pour les yeux. C'est de l'art. Bien trop compliqué pour moi!!!! Un grand bravo
Cette minutie  nous la retrouvons dans les réalisations  en cartonnage. 
lidia94
Papillonnette
Papillonnette

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 16:06    Sujet du message: calligraphie et enluminure Répondre en citant

J'ai deviné  en regardant vos réalisations .  En effet   Je ne prends  en cartonnage que les  élèves ayant pratiqué l'encadrement
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 20:32    Sujet du message: calligraphie et enluminure Répondre en citant

Que c'est beau !!!! fée . Je te remercie vraiment de me faire rêver avec cette magnifique enluminure.

bravos bravos bravos

J'ai séparé d'avec le message de Lidia en encadreement et créé une rublique spécaile calligraphie et enluminure, car c'est une technique à part entière. Et ensuite, j'ai fait un post par oeuvre pour qu'on puisse profiter davantage
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 13:56    Sujet du message: calligraphie et enluminure Répondre en citant

Waouh (en fait ce n'est pas le vrai mot que j'ai dit en découvrant ton travail...) c'est magnifique
BRAVO
Nadette
Lionne
Lionne

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 22:10    Sujet du message: calligraphie et enluminure Répondre en citant

Un grand bravo. Je sais que c'est un travail de minutie, qui demande une certaine préparation avec les encres. C'est vraiment de l'art.

http://www.nadette52.canalblog.com/
Coinc
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 15:18    Sujet du message: calligraphie et enluminure Répondre en citant

C'est vraiment magnifique§
Natyka
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 06:21    Sujet du message: calligraphie et enluminure Répondre en citant

bravos bravos bravos bravos   magnifique calligraphie
Babelcisa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 21:19    Sujet du message: calligraphie et enluminure Répondre en citant

Mega sensationnel. 
Un énooorrrme BRAVO  bravos    C'est boulot d'orfèvre et je pèse mes mots pour avoir essayer.
Nadou
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 19:47    Sujet du message: calligraphie et enluminure Répondre en citant

c'est magnifique un grand  bravos
Liliolla
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 20:47    Sujet du message: calligraphie et enluminure Répondre en citant

pom pom pom pom pom pom pom pom  superbes !!!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: calligraphie et enluminure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PEINTURE et CRAYONS -> Vos réalisations en Calligraphie et enluminure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation