Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

Les derniers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> LAINE ET COTON -> Vos réalisations en Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biqui
Lapinou
Lapinou

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 12:04    Sujet du message: Les derniers... Répondre en citant

et encore il n'y pas tout !

coeurs rouges Pour Morgane

Pour un copain de mon fils

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole88
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 12:35    Sujet du message: Les derniers... Répondre en citant

bravos bravos
Renarde
Renarde

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 13:01    Sujet du message: Les derniers... Répondre en citant

Dommage, je ne vois rien !!

http://www.nadette52.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Biqui
Lapinou
Lapinou

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 18:07    Sujet du message: Les derniers... Répondre en citant

clique sue les images Nadette.
Renarde
Renarde

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 22:26    Sujet du message: Les derniers... Répondre en citant

Oui, je sais Biqui, mais c'est trop long, en plus en ce moment j'ai des tas de merdouilles qui viennent perturber le forum et dès que je clique tout disparaît. Cet inconvénient n'intervient que sur Croisée, je ne comprends pas pourquoi.

http://www.nadette52.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Biqui
Lapinou
Lapinou

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 23:54    Sujet du message: Les derniers... Répondre en citant

Nadette, ton ordi a peut-être besoin d'un bon nettoyage
Installe ceci si tu veux, ce logiciel analyse ton ordi et te propose de nettoyer tout ce qui est malveillant.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeu…
Je m'en suis servie en début de semaine.
J'utilise aussi celui-ci
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeu…
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 09:24    Sujet du message: Les derniers... Répondre en citant

Je pense qu'il y a dû y avoir un problème général car moi aussi hier soir le forum présentait quelques bizarreries !
Vu que j'avais eu des mises à jour, j'ai pensé que c'était lié.
Mais tout est revenu dans l'ordre ce matin sans rien faire !
Certaines n'ont pas eu de problèmes mais c'est peut-être lié en partie au navigateur utilisé.
Sinon CCleaner (1er lien) proposé par Biqui est très bien : cela fait plusieurs années que je l'utilise maintenant.
Une petite défragmentation de l'ordinateur fait du bien aussi parfois ! (tout dépend sous quoi vous travaillez bien sûr : Microsoft, Android, MacOs)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 18:26    Sujet du message: Les derniers... Répondre en citant

OUPS comme je ne suis pas venue ces deux derniers jours, je n'ai pas vu qu'il y avait un souci.

bravos bravos bravos bravos  Biqui pour cette peluche.  merci merci merci merci  Je suis très heureuse de la découvrir. Malo, l'a prise et mise dans son lit, il l'a trouve trop bien et ne veut pas la rendre à sa soeur...... 
Elles sont mignonnes toutes les deux.

Dis-moi qu'est-ce que c'est que ce format de photo que tu as pris (php) ???? Je ne peux l'agrandir à ma guise, ou c'est trop petit ou trop grand. Tu pourrais me les redonner en jpeg, STP
Lapinou
Lapinou

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 18:35    Sujet du message: Les derniers... Répondre en citant

Lapinou
Lapinou

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 18:40    Sujet du message: Les derniers... Répondre en citant

le napperon derrière c'est pour la petite aussi,  rire et j'ai oublié la brassière et les petits chaussons!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 22:03    Sujet du message: Les derniers... Répondre en citant

oh je vais dire à ma fille qu'elle me fasse des photos que je vois ça de plus près. Je sais que tu avais fait des chaussons et une brassière parce qu'elle m'a dit qu'elle les utilisait. Mais je n'ai rien vu.
Il est adorable le petit napperon avec le nounours. C'est vraiment très gentil.
bravos bravos bravos bravos
Lapinou
Lapinou

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 00:09    Sujet du message: Les derniers... Répondre en citant

bises de rien Maleine, ça m'a fait plaisir !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Les derniers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> LAINE ET COTON -> Vos réalisations en Crochet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation