Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

photos expo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lidia94
Papillonnette
Papillonnette

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 20:53    Sujet du message: photos expo Répondre en citant

Les photos de notre expo faite par l'association Oxygene ;  Vous allez reconnaître mes cartonnages qui déjà été mis sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
Picorette
Picorette

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 22:17    Sujet du message: photos expo Répondre en citant

Là encore Lidia que des merveilles, un grand bravo  à vous et vos élèves pour ce beau travail. C'est absolument splendide bravos .
Françoise
marie18
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 11:09    Sujet du message: photos expo Répondre en citant

Magnigfique !!
lidia94
Papillonnette
Papillonnette

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 12:39    Sujet du message: photos expo Répondre en citant

Merci Françoise et Marie 
Le plumier est la réalisation de Geneviève  une élève . 
Carole88
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 13:49    Sujet du message: photos expo Répondre en citant

De bien jolies choses !!!
bravos bravos bravos à toutes les réalisatrices
Papillonnette
Papillonnette

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 14:26    Sujet du message: photos expo Répondre en citant

Un grand merci pour moi puisque hormis le plumier ce sont mes réalisations 
Bon dimanche 
Carole88
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 20:15    Sujet du message: photos expo Répondre en citant

oups !
rire rire rire
J'en avais reconnu quelques unes mais pas tout.
Vous n'êtes que 2 cartonneuses à l'association ? :clin:
Ou alors le reste n'était pas assez bien réalisé pour le montrer à l'expo ?
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 23:24    Sujet du message: photos expo Répondre en citant

J'oublie régulièrement les dates de nos expos . Je ne peux recupèrer les réalisations des élèves à temps . Je 
garde un exemplaire des modèles que je réalise . Je récupère les modèles que j'ai crée pour  un fabriquant  de papiers  et les modèles exposés aux Éclat de verre de Paris .  Donc largement suffisant  .Pour info Carole je compte  3 cours de 10 à 12 élèves en cartonnage . Ai-je bien répondu Carole? timide1 timide1 timide1
Lidia 
Nadette
Renarde
Renarde

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 23:36    Sujet du message: photos expo Répondre en citant

bravos bravos bravos bravos bravos

http://www.nadette52.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
lidia94
Papillonnette
Papillonnette

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 10:59    Sujet du message: photos expo Répondre en citant

Merci nadette bon dimanche
Carole88
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 12:49    Sujet du message: photos expo Répondre en citant

Lidia a écrit:

J'oublie régulièrement les dates de nos expos . Je ne peux recupèrer les réalisations des élèves à temps . Je 
garde un exemplaire des modèles que je réalise . Je récupère les modèles que j'ai crée pour  un fabriquant  de papiers  et les modèles exposés aux Éclat de verre de Paris .  Donc largement suffisant  .Pour info Carole je compte  3 cours de 10 à 12 élèves en cartonnage . Ai-je bien répondu Carole? timide1 timide1 timide1
Lidia 

Oui Lidia !
En fait je me doutais bien que vous n'étiez pas que 2 !
Sur le nombre il doit y avoir beaucoup de jolies choses réalisées et en plus avec un professeur aussi expérimenté que toi !
Les autres ne sont pas trop déçues de ne pouvoir faire admirer leur travail ?
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 14:20    Sujet du message: photos expo Répondre en citant

Très belles réalisations !!
Visiter le site web du posteur
LYLYJESS Association
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 15:42    Sujet du message: photos expo Répondre en citant

Que de merveilles  bravos bravos bravos bravos bravos bravos
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 19:00    Sujet du message: photos expo Répondre en citant

bravos bravos bravos fée fée fée fée Bravo à vous toutes. 
Papillonnette
Papillonnette

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 20:03    Sujet du message: photos expo Répondre en citant

Bravo à MOI .  Comme je le soulignais dans un message précédent en réponse à Carole  une expo de 2 jours se prépare à l'avance . Et moi je me réveille  la veille . Donc toujours trop tard pour solliciter les élèves .  Je récupère chez mes petites filles  et dans les E CV de paris  et chez papertree.
Bonne soirêe 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: photos expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation