Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

Explications du défi fleurs emblématiques du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> ECHANGES AMICAUX -> Photos hors thèmes -> Défi photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 11:31    Sujet du message: Explications du défi fleurs emblématiques du mois Répondre en citant

Pour commencer ces nouveaux défis, nous vous proposons de prendre des photos des fleurs emblématiques chaque mois. Ce défi commence ce mois d'Avril. Avec les fleurs de jardin, de parterre, d'événement du mois ou exceptionnel, par exemple en février, nous trouvons selon les régions des mimosas, des perce-neiges, mais aussi pour la Saint-Valentin les roses, etc...... 

Au tant de photos que vous le désirez, pas de restriction pour le plaisir de voir de belles photos.

Dernière édition par Maleine le Dim 29 Mar 2015 - 18:11; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikiscrap
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 12:43    Sujet du message: Explications du défi fleurs emblématiques du mois Répondre en citant

Ancolie Hautes Alpes
kikiscrap
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 14:02    Sujet du message: Explications du défi fleurs emblématiques du mois Répondre en citant

Pierre de Ronsard
kikiscrap
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 14:03    Sujet du message: Explications du défi fleurs emblématiques du mois Répondre en citant

Lis orangé emblématique du Queyras
kikiscrap
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 14:04    Sujet du message: Explications du défi fleurs emblématiques du mois Répondre en citant

Iris du jardin
kikiscrap
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 14:04    Sujet du message: Explications du défi fleurs emblématiques du mois Répondre en citant

Carole88
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 14:40    Sujet du message: Explications du défi fleurs emblématiques du mois Répondre en citant

Dommage que le challenge coeur soit terminé !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 18:03    Sujet du message: Explications du défi fleurs emblématiques du mois Répondre en citant

Merci Kikiscrap, tes photos sont superbes, mais je crois que tu n'as pas saisi l'idée du défi. 

Je crois que je n'ai pas été assez explicite, excuses-moi. J'ai donc modifié quelque peu mon message et la mise en page des posts.

Le sens du défi est de mettre chaque mois une fleur ou plusieurs qui poussent dans son jardin, ou sur un balcon ou dans un parterre de fleur. Par exemple en ce moment il y a les jonquilles, narcisses, prunus, forsythia, pommier du japon, camélia......... 

et ton coeur des pâquerettes et si joli que je vais l'ajouter au challenge coeur.
kikiscrap
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 18:53    Sujet du message: Explications du défi fleurs emblématiques du mois Répondre en citant

Bon les iris ça va le faire !!! Désolée pour les autres !!!
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 19:02    Sujet du message: Explications du défi fleurs emblématiques du mois Répondre en citant

Hihi ne sois pas désolée, car tes photos sont très belles et c'est un plaisir que de les visionner. Tu pourras les remettre dans le bon mois au moment voulu.
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 21:16    Sujet du message: Explications du défi fleurs emblématiques du mois Répondre en citant

Pour mettre des photos, il faut aller sur le mois concerné dans défi photos.
Bulle
Ratounette
Ratounette

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 20:32    Sujet du message: Explications du défi fleurs emblématiques du mois Répondre en citant

sympa ce défi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Explications du défi fleurs emblématiques du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> ECHANGES AMICAUX -> Photos hors thèmes -> Défi photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation