Cliquez sur cette image et vous saurez tout sur votre nouveau challenge
Nouveau !
Croisee Creative est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Petite collection d'un animal que j'aime beaucoup pour avoir partagé du bonheur ensemble
et le souvenir en photo de la jeune fille éléphante dont je me suis occupée en Inde....une grande complicité. Certains diront "elle serait plus heureuse en liberté"...oui peut-être, mais là au moins elle ne subira pas la torture des barbares qui en veulent à son ivoire
Très sympa Nadette cette mini collection d'éléphants. Ton éléphante n'a pas l'air malheureuse du tout. Nous avons bien des chiens et chats domestiques...... _________________
Oooooh impressionnant de voir la taille de l'éléphant, surtout si ce n'est pas sa taille adulte ! Tu as beaucoup de chance d'avoir pu vivre ca ! Et cette collection est déjà très belle !
Oui, en effet, j'ai vécu des moments intenses avec cette éléphante, c'était formidable un souvenir inoubliable. On n'a pas idée à quel point ces énormes animaux nous analysent du coin de leur petit oeil, ils sont sensibles et aimants quand ils se sentent en confiance.....mais roublards aussi ne jamais penser tout de même que c'est acquis _________________