Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

boîte à mouchoirs jeun's
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamina
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 20:42    Sujet du message: boîte à mouchoirs jeun's Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole88
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 21:08    Sujet du message: boîte à mouchoirs jeun's Répondre en citant

Très sympa !
L'habillage c'est avec quoi ?
bravos bravos bravos
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 21:44    Sujet du message: boîte à mouchoirs jeun's Répondre en citant

merci  L'habillage est fait en tissu et le gris uni, c'est du skivertex 
Rose
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 22:31    Sujet du message: boîte à mouchoirs jeun's Répondre en citant

J'aime beaucoup ce modèle de boîte à mouchoirs. Je n'en ai pas encore réalisé.  bravos bravos bravos  Mamina
Miauline

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 10:16    Sujet du message: boîte à mouchoirs jeun's Répondre en citant

bravos  Belle boite 
Visiter le site web du posteur
nougatines
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 19:04    Sujet du message: boîte à mouchoirs jeun's Répondre en citant

Bien joué avec le tissu - il y vraiment du choix et possibilité d'agrémenter nos cartonnages bravos bravos
CHOCHO
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 21:51    Sujet du message: boîte à mouchoirs jeun's Répondre en citant

bravos bravos bravos  Un très joli modèle est originale, 
Liliolla
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 12:10    Sujet du message: boîte à mouchoirs jeun's Répondre en citant

bravos bravos bravos   bluffant les motifs !
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 08:58    Sujet du message: boîte à mouchoirs jeun's Répondre en citant

je suis enthousiasmée par cette boîte à mouchoirs avec cette nouveauté dans l'ouverture, assez originale qui donne un charme fou à ta boîte. Et ton tissu j'aime beaucoup enfin tout me plait ici.
bravos bravos bravos

Comment s'ouvre t-elle ? pour glisser la boite à mouchoirs 
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 20:11    Sujet du message: boîte à mouchoirs jeun's Répondre en citant

Je ne suis pas l'inventeur de la boîte, je l'ai vue en photo un jour sur internet et j' ai calcule pour pouvoir la faire. Je ne glisse pas la boîte à mouchoirs dedans, j'y mets simplement les mouchoirs sans la boîte. Pour ouvrir, le dessus en V et le devant s'ouvrent.
Carole88
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 20:39    Sujet du message: boîte à mouchoirs jeun's Répondre en citant

Est-ce que tu peux nous montrer une photo de la boite ouverte ? Parce que du coup avec ce que tu dis, je ne suis pas sûre de voir comment elle s'ouvre.
Je pensais que seul le haut s'ouvrait et que les deux parties s'encastraient l'une dans l'autre. Mais maintenant je vois bien que la partie arrière sur la première photo est différente et peut s'ouvrir.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 08:14    Sujet du message: boîte à mouchoirs jeun's Répondre en citant

d'accord pas de boite à l'intérieur donc. Tu vas dire que l'on est très curieuse mais c'et vrai qu'on aime bien comprendre comment fonctionne le tout. Mais parce que c'est intéressant pour les cartonneuses. merci
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 19:16    Sujet du message: boîte à mouchoirs jeun's Répondre en citant

Je te transmets une photo ouverte Maleine, si tu peux la publier ...... Merci, Mamina
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 22:01    Sujet du message: boîte à mouchoirs jeun's Répondre en citant

la voici, merci Mamina. je l'ajoute aussi au premier message de ce post
On comprend bien avec cette photo, c'est super.

Papillonnette
Papillonnette

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 18:42    Sujet du message: boîte à mouchoirs jeun's Répondre en citant

Super j'aime les couleurs bravo 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: boîte à mouchoirs jeun's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation