Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

Boite à senteurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole88
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 09:01    Sujet du message: Boite à senteurs Répondre en citant

Modèle vu sur passion cadre, un peu modifié pour pouvoir l'ouvrir et changer l'intérieur.

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadette
Renarde
Renarde

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 11:39    Sujet du message: Boite à senteurs Répondre en citant

Pas trop fan des couleurs, mais la réalisation est belle, bravo à celle qui a eu l'idée de concevoir ce modèle

http://www.nadette52.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
brodcarton
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 11:47    Sujet du message: Boite à senteurs Répondre en citant

bravos  Tres belle boite 
nougatines
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 12:22    Sujet du message: Boite à senteurs Répondre en citant

bravos bravos
SEQUN
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 00:13    Sujet du message: Boite à senteurs Répondre en citant

Sympa le modèle !  bravos
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 16:22    Sujet du message: Boite à senteurs Répondre en citant

Wahou !! j'aime bien, c'est marrant et quelle bonne idée toutes ces petites fenêtres. Quelle originalité dans ce décor ouvert. 
Mais je me pose une question, comment tu tiens ton couvercle à droite de ta boite ? avec des aimants cachés ? 
Bravo elle est géniale. 

Dernière édition par Maleine le Ven 5 Juin 2015 - 16:29; édité 1 fois
Carole88
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 16:27    Sujet du message: Boite à senteurs Répondre en citant

Mon fils vient de me dire à l'instant "Mais j'avais pas vu : c'est un dé" ...
Donc Maleine toutes ces "petites fenêtres" comme tu dis c'est pour ressembler à un dé.
Et oui le couvercle tient par 4 aimants (un à chaque coin) c'est pour cela que le couvercle est la face du 1.
Mais ils ne sont pas assez puissants et ça ne tient pas terriblement bien ...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 16:31    Sujet du message: Boite à senteurs Répondre en citant

Bravo Carole, ta boite est superbe, je me pose une question, pour laisser passer les odeurs tu as mis quoi ? du papier japonnais, de l'intissé ou autre chose ? 
Merci de ta réponse et encore bravo.

MON BLOG
Carole88
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 16:43    Sujet du message: Boite à senteurs Répondre en citant

C'est une espèce de dentelle qu'on met en principe en chemin de table. J'avais acheté ce rouleau chez Noz "au cas où" comme souvent ... Je savais bien que je lui trouverais une utilité.
Je pense même qu'en le collant sur un autre papier uni plus clair cela peut faire un habillage de boite très sympa. A essayer !!!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 18:01    Sujet du message: Boite à senteurs Répondre en citant

Merci Carole, oui c'est de l'intissé alors et effectivement tu peux le coller sur un autre papier. J'ai une adhérente qui vient de le faire pour un encadrement avec du doré et cela rend très bien.

MON BLOG
maryse73
Picorette
Picorette

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 18:22    Sujet du message: Boite à senteurs Répondre en citant

Je n'aurais jamais imaginé que l'on puisse faire autant d'objets différents en cartonnage avant de venir sur ce forum. Bravo pour la réalisation qui me semble compliquée...

bravos bravos bravos
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 21:01    Sujet du message: Boite à senteurs Répondre en citant

Pas compliquée juste longue car plein de petits trous à faire (j'ai abandonné l'idée des trous ronds qui auraient fait plus "dé" parce qu'il y en avait trop à faire !!!)
Après tout c'est juste un cube dont on recouvre chaque face séparément !
Papillonnette
Papillonnette

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 13:18    Sujet du message: Boite à senteurs Répondre en citant

Bravo Carole  originale cett e boîte. Senteur  
Framboise
Picorette
Picorette

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 18:18    Sujet du message: Boite à senteurs Répondre en citant

Bravo !! Carole, mais quel travail pour l'habillage de toutes ces fenêtres !! 
levan
Picorette
Picorette

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 17:49    Sujet du message: Boite à senteurs Répondre en citant

bravos Beau travail de conception.
Anne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Boite à senteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation