Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

mon TOUT PREMIER cartonnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babette
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 00:38    Sujet du message: mon TOUT PREMIER cartonnage Répondre en citant

voici mon tout 1er cartonnage 
j'ai été guidée tout au long par une prof très compétente que je remercie vivement 
elle a fourni absolument tout le matériel 
elle a fait preuve de beaucoup de patiente car je n'avais jamais pratiqué auparavant 

quelques créatrices m'ont gentiment fournis de précieux renseignements que je mettrais en application 

impossible d'envoyer une image 

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadette
Renarde
Renarde

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 13:20    Sujet du message: mon TOUT PREMIER cartonnage Répondre en citant

Quel dommage que tu ne puisses pas nous envoyer de photo. 
essaie de demander ......je ne peux pas t aider je suis sur mon téléphone
En tout cas  c'est bien que tu puisses avoir de l aide.  Je te souhaite de réaliser encore plein de belles choses
a bientôt

http://www.nadette52.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
babette
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 14:15    Sujet du message: mon TOUT PREMIER cartonnage Répondre en citant

impossible 
pourtant j'ai cliqué sur image (le petit carré vert avec un arbre)
puis choisi un fichier (et l'image, bien sûr - puis envoyer - pour qu'il soit reconnu à côté du fichier) 
puis redimensionné l'image sur 640 x 480 (puis ensuite tout.... et 320 x 240)
puis envoyer 

et rien, rien  (ordi) grrrr grrrr grrrr
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 14:28    Sujet du message: mon TOUT PREMIER cartonnage Répondre en citant

Oui tu as bien fait tout comme il faut ... Tu n'as même pas eu un message ?
Parfois si l'image est trop volumineuse, tu ne peux pas l'envoyer et elle doit être diminuée pour faire environ 1 à 2Mo max avant de la mettre sur le forum.
Il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas !
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 14:31    Sujet du message: mon TOUT PREMIER cartonnage Répondre en citant

si j'ai eu un message disant que l'image était trop volumineuse (je ne sais pas la diminuer depuis mon ordinateur)
par contre j'ai voulu la redimensionner au niveau du message, mais bon, je demanderai en fin de semaine 
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 17:31    Sujet du message: mon TOUT PREMIER cartonnage Répondre en citant

Pour réduire une image sur ton ordi va voir ce post , il y a plusieurs méthodes expliquées, il y en a bien une que tu pourras utiliser.
Le redimensionnement au niveau du message c'est uniquement pour l'affichage sur le forum.

Pour des explications sur l'importation d'une image sur le forum c'est dans ce post
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 08:20    Sujet du message: mon TOUT PREMIER cartonnage Répondre en citant

et si vraiment tu n 'y arrives pas, tu peux me demander mon numéro de téléphone par Message Privé et ferais les manipulations avec toi. C'est des fois plus facile comme cela, je le fais régulièrement alors pas de souci, tu ne me dérangeras pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: mon TOUT PREMIER cartonnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation