Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

bouquets pour repas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> NATURE -> Art floral et végétal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 21:36    Sujet du message: bouquets pour repas Répondre en citant

Pour le repas de chasse de mon mari qui compte environ une centaine de personnes. Je ne pouvais ne pas laisser des tables sans déco. Les hommes font tout le reste, mise en place, la cuisine, etc....

je leur ai fait des petits vases pour mettre sur les tables et un gros pour le comptoir du bar. 
et les pliages de serviettes que vous avez vu dans art de la table.

comme je les ai fait chez moi, il a fallu les transporter alors voici ne astuce si vous ne connaissez pas. C'est une amie qui m'a filé le truc. C'est bien. Vous recouvrez le haut d'un papier film transparent pour cuisine. il suffit de transpercer quand vous mettez vos tiges. J'utilise des pots de confitures que je garde tout au long de l'année car les gens repartent avec les bouquets. Et pour cacher le pot, une serviette pliée en quatre remontée attachée par un raphia.

Dernière édition par Maleine le Dim 11 Oct 2015 - 10:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 22:06    Sujet du message: bouquets pour repas Répondre en citant

J'utilise souvent cette méthode pour le transport et les pots de confiture avec la serviette également.  bravos bravos bravos  Maleine, vos bouquets colorés sont très beaux.
J'aime beaucoup ces teintes.
Renarde

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 01:02    Sujet du message: bouquets pour repas Répondre en citant

Je suis admirative !!!! ça me rappelle des souvenirs, c'est magnifique, j'aurais bien voulu voir une vue d'ensemble de la table une fois les bouquets mis en place

http://www.nadette52.canalblog.com/
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 18:55    Sujet du message: bouquets pour repas Répondre en citant

malheureusement je n'en ai pas, même pas pensé à prendre l'appareil.
Merci Nadette
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 21:39    Sujet du message: bouquets pour repas Répondre en citant

bravos bravos Maleine pour ces très jolis bouquets, j'aime beaucoup les couleurs...

http://www.Delphine60.canalblog.com
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 16:43    Sujet du message: bouquets pour repas Répondre en citant

merci  Isa, les zinias sont des fleurs très colorées
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 22:57    Sujet du message: bouquets pour repas Répondre en citant

Tout d'abord félicitation pour tous ces bouquets et merci pour le truc que je ne connaissais et que je vais adopter.
tatalie
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 07:08    Sujet du message: bouquets pour repas Répondre en citant

merci Maleine c'est très beau
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 21:38    Sujet du message: bouquets pour repas Répondre en citant

merci merci merci
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 15:51    Sujet du message: bouquets pour repas Répondre en citant

bravos super beaux
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 20:38    Sujet du message: bouquets pour repas Répondre en citant

Cekoiya

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: bouquets pour repas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> NATURE -> Art floral et végétal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation