Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

couture d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> FIL et AIGUILLES -> Vos réalisations en couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 17:13    Sujet du message: couture d'été Répondre en citant

J'ai acheté en brocante une chaise à 5€ mais il m'a fallu la rajeunir. Un coup de peinture sur les ferrailles et j'ai refait la housse du matelas, la trouvan tun peu fin pour mon postérieur, j'ai fait un gros coussin pour mettre sur l'assise.

et pendant que j'avais la machine sortie, j'ai fait une housse pour mettre le matelas plié en trois de l'autre chaise

c'est le matelas plié dans la housse mais là c'est tout fait.

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany15
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 22:52    Sujet du message: couture d'été Répondre en citant

bravos tu vas pouvoir faire de belles siestes dans cette belle chaise  et la housse me donne envie d'en faire pour mes coussins de chaises de terrasse .
Iris.
Ratounette
Ratounette

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 11:27    Sujet du message: couture d'été Répondre en citant

par ce beau temps, tu peux encore en profiter.
bravos bravos bravos
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 21:40    Sujet du message: couture d'été Répondre en citant

heureux la sieste je connais bien ça. J'adorrrrrrrr la faire. Tous les jours !  merci pom pom pom pom
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 23:46    Sujet du message: couture d'été Répondre en citant

Tant qu'à faire !  quand la machine est de sortie il faut la faire tourner - Beau travail Maleine
Je ne sais pas si la chaise longue est vraiment pour toi j'ai l'impression que tu n'arrête jamais
bravos bravos baiser
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 07:53    Sujet du message: couture d'été Répondre en citant

heureux heureux  elle est bien pour moi, mais voilà, je n'ai pas pris le temps de m'en servir encore....... Et encore si je n'étais pas aussi prise par les associations, je pourrais en faire davantage. J'ai plein de projets et les journées trop courtes comme beaucoup d'entre nous. Merci Nougatines
Renarde
Renarde

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 09:20    Sujet du message: couture d'été Répondre en citant

je viendrais bien la tester, mais je ne suis pas certaine que les conditions atmosphériques actuelles  m'y autorisent. Tu as sûrement anticipé le problème, puisque tu as même prévu la housse. Mais comme dit Nougatine, quand la machine est sortie, on en profite........

http://www.nadette52.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: couture d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> FIL et AIGUILLES -> Vos réalisations en couture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation