Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

carte avec gourmandise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PAPIER -> Vos réalisations en Carterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 21:51    Sujet du message: carte avec gourmandise Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadette
Renarde
Renarde

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 00:25    Sujet du message: carte avec gourmandise Répondre en citant

Voilà une carte qui ne sera pas mise sous enveloppe mais au pied du sapin peut-être ?

http://www.nadette52.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 09:36    Sujet du message: carte avec gourmandise Répondre en citant

bravos bravos  c'est toujours un présent apprécie que cette carte. J'en ai fait il y a quelques temps et c'est bien de me la rappeler. Je vais noter pour en faire l'année prochaine pour les journées portes ouvertes. Car cette année on a innover en offrant une petite boite aux personnes qui achetaient, alors peut-etre l'année prochaine ce modèle.
Renarde
Renarde

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 15:56    Sujet du message: carte avec gourmandise Répondre en citant

oui Maleine tu as raison c'est un cadeau qui sera sûrement apprécié au sein de tes associations. L'idée est en effet à retenir 

http://www.nadette52.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
LYLYJESS
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 09:02    Sujet du message: BRAVO Répondre en citant

Je connais bien cette carte ''cadeau" (faite en cours avec mes élèves   mais je suis toujours en admiration........ bravos bravos bravos
J'ai arrêté mes activités (changement de région bientôt a Saint Nicolas de Redon et Saint Cyprien 66) oui oui il y a de la distance mais quand on aime deux régions......................................
LYLYJESS
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 10:58    Sujet du message: carte avec gourmandise Répondre en citant

C'est bien le changement Lylyjess. On se renouvelle à chaque fois et de nouvelles rencontres peuvent-être intéressantes. Au cours de mes déménagements je me suis fait des amies qui sont toujours là, n'est-ce-pas Nadette.
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 21:35    Sujet du message: carte avec gourmandise Répondre en citant

merci  à toutes. Cette carte est bien apprécié au pied du sapin, à l'intérieur on peut y glisser un billet, un chèque ou une carte cadeau.
Papillonnette

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 01:05    Sujet du message: carte avec gourmandise Répondre en citant

Belle carte  moi je mange les chocolats et j'envoie la carte 
Rose
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 21:34    Sujet du message: carte avec gourmandise Répondre en citant

Merci Lidia. 

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 10:37    Sujet du message: carte avec gourmandise Répondre en citant

heureux heureux  gourmande, je fais la même chose. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: carte avec gourmandise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PAPIER -> Vos réalisations en Carterie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation