Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

SOS corbeille de Régine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nitou76
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 12:20    Sujet du message: SOS corbeille de Régine Répondre en citant

bonjour à tous et toutes,
Je voulais refaire, pour un èchange, la corbeille de Règine, mais voilà le tuto n'est plus sur le site de la théière de bois, est ce qu'un(e) d'entre vous pourrait me donner les dimensions .
Merci d'avance pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brodcarton
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 13:02    Sujet du message: SOS corbeille de Régine Répondre en citant

Je suis allé sur le site de la théière de bois ,on peut encore avoir la fiche de la corbeille Régine .Tu vas en bas de leur site et tu clique sur télécharger nos infos créative et la tu a accès à la fiche que veux 
Visiter le site web du posteur
nitou76
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 13:24    Sujet du message: SOS corbeille de Régine Répondre en citant

Ah, merci je n'avais pas vu, la présentation du site a changé et je n'ai pas trouvé.
nitou76
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 13:38    Sujet du message: SOS corbeille de Régine Répondre en citant

Eurêka !!!!!! J'ai trouvè.
Merci brod carton, tu me sauves

baiser
brodcarton
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 18:05    Sujet du message: SOS corbeille de Régine Répondre en citant

Pas de quoi 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: SOS corbeille de Régine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation