Cliquez sur cette image et vous saurez tout sur votre nouveau challenge
Nouveau !
Croisee Creative est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 11 Fév 2016 - 20:07 Sujet du message: ma boite faite lors d'un stage
pas de petits enfants à garder pendant ces vacances d'hiver alors je me suis fait plaisir en m'inscrivant à un stage de 2 journées de 6 heures de cartonnage
skivertex Nitrolin de l'éclat de verre et tissu de chez Toto
la semaine prochaine ce sera un stage de patchwork avec la même animatrice, une découverte pour moi
Posté le: Lun 15 Fév 2016 - 09:08 Sujet du message: ma boite faite lors d'un stage
Dommage que tu n'ais pas mis une photo de l'intérieur car il y a pas mal de travail. Car je suis désolée mais je n'ai pas le temps de faire tous les blogs à mon grand regret. Sinon je n'arrive pas à tout faire.... _________________
Posté le: Lun 15 Fév 2016 - 10:52 Sujet du message: ma boite faite lors d'un stage
Très belle réalisation, je reconnais le beau tissu que moi aussi j'ai acheté dernièrement ! donc je confirme, lol l'association des tissus et couleurs est magnifique aussi bravo Aéro