Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

Cage St Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PAPIER -> Vos réalisations en Papier Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulle
Ratounette
Ratounette

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 18:40    Sujet du message: Cage St Valentin Répondre en citant

atelier proposé à l'asso avec 2 thèmes au choix :
St Valentin avec cœur

ou Printemps avec une boule fleurie suspendue ( longue à réaliser car encrage, collage, piquage )

d'après un mix de tutos du net, notamment ici
http://kesiart.oxyweb.com/blog/2011/09/astuce-du-lundi-2/comment-page-1/
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadette
Renarde
Renarde

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 23:59    Sujet du message: Cage St Valentin Répondre en citant

la cage et faite en cartonnage ???? la fleur....non je pense

http://www.nadette52.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
mamiecath
Picorette
Picorette

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 09:03    Sujet du message: Cage St Valentin Répondre en citant

trop beau j adore
Rose
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 12:21    Sujet du message: Cage St Valentin Répondre en citant

J'adore la cage  bravos bravos . Les petites fleurs sont piquées dans une boule en polystyrène?
Ratounette

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 13:27    Sujet du message: Cage St Valentin Répondre en citant

3 fois merci
le socle de la cage est une boîte de fromage fondu , montants en carton ondulé
( si j'en refais je les renforcerai avec une bande de cartonnette car c'est fragile )

oui Rose, boule en polystyrène, découpes fleurs d'hortensia Sizzix (prêt d'une copine)
Rose
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 17:28    Sujet du message: Cage St Valentin Répondre en citant

Une découpe que je ne connais pas et qui me plaît bien. Bien utilisé la boîte de fromage fondu. Oui il faut souvent renforcer les montants pour plus de solidité. Je prends note pour en réaliser.  merci  Bulle

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 17:52    Sujet du message: Cage St Valentin Répondre en citant

bravos bravos bravos  c'est toujours rigolo de réaliser de telles choses. Faut bien l'enfermer le coeur si on ne veut pas qu'il s'échappe vers d'autres cieux,  rire

c'est long  qi tu as fait l'encrage de toutes ces petites fleurs, bravo pour la patience. 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 21:41    Sujet du message: Cage St Valentin Répondre en citant

Bravo Bulle, nous l'avons en projet mais avec un petit oiseau à l'intérieur en partant d'une boite à camembert. Ta boule est magnifique également et un long travail.

MON BLOG
Visiter le site web du posteur
Bulle
Ratounette
Ratounette

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 13:44    Sujet du message: Cage St Valentin Répondre en citant

Muriel, une des dames avait porté un petit oiseau , ça rend très bien aussi et plus rapide que la boule
une autre participante l'a pourtant faite mais avec une perfo petite fleur et sans encrage
la boule était juste une proposition
en fait je ne l'ai pas utilisée pour une cage, je pense faire un topiaire dans un petit pot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Cage St Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PAPIER -> Vos réalisations en Papier Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation