Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

après des mois d'absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babette
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 08:26    Sujet du message: après des mois d'absence Répondre en citant

bonjour les filles 
après des mois d'absence, je viens voir un peu vos réalisations 
je n'ai malheureusement pas pu cartonné et ça me manque énormément mais ma priorité a été de m'occuper des problèmes de santé de ma mère et de ma fille hospitalisée depuis plus d'un mois pour une grossesse à risques

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cekoiya
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 15:29    Sujet du message: après des mois d'absence Répondre en citant

C'est bien de te revoir par ici. je croise les doigts pour que tous tes soucis rentrent dans l'ordre
baiser
babette
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 16:18    Sujet du message: après des mois d'absence Répondre en citant

merci Cekoiya
Ratounette
Ratounette

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 17:45    Sujet du message: après des mois d'absence Répondre en citant

au plaisir de voir bientôt de nouvelles créations et bon courage
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 09:05    Sujet du message: après des mois d'absence Répondre en citant

Hello Babette, les embûches de la vie, ça fait très plaisir que tu viennes nous faire un petit coucou et j'espère de tout coeur que tout va s'arranger et aller mieux. Et bientôt un magnifique bébé va arriver que du bonheur.

Comme un rayon de soleil
Un regard qui s'émerveille
Comme un enfant qui s'éveille
A la vie, à l'amour, un amour sans pareil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: après des mois d'absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation