Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

Challenge papillons mai 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PARTAGE -> Challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 21:48    Sujet du message: Challenge papillons mai 2016 Répondre en citant

Le printemps s'installe et déjà les papillons prennent leur envol. Donc le thème de ce challenge sera  

LES PAPILLONS 

Comme d'habitude, tout est permis. Vous pouvez les décliner en toute matière et en toute discipline des loisirs créatifs ou artistiques      

Les posts de vos ouvrages sont à mettre dans la rubrique de la discipline concernée en précisant challenge "papillons". 

A chaque fois, nous irons chercher la photo de votre réalisation pour la mettre dans le récapitulatif afin de faire un diorama par la suite.      

ex : couture    

Et bien sûr, nous acceptons d'anciennes réalisations. 

Dernière édition par Maleine le Dim 19 Juin 2016 - 11:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filmagique
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 10:43    Sujet du message: Challenge papillons mai 2016 Répondre en citant

kikou ! je reviens de vacances et je m'y mets ! biz à toutes !
Biqui
Lapinou
Lapinou

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 11:12    Sujet du message: Challenge papillons mai 2016 Répondre en citant

pom pom je crois que j'ai quelque chose quelque part dans la maison....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: Challenge papillons mai 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PARTAGE -> Challenges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation