Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

en mode pause
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabdu
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016 - 09:54    Sujet du message: en mode pause Répondre en citant

bonjour,
je me retire un temps incertain de l'activité cartonnage pour cause de soucis de santé, ne soyez pas étonné de ne plus voir de post prochainement. je dois me reposer.
je vous souhaite une bonne continuation.
Amicalement.
Gabriel
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulle
Ratounette
Ratounette

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016 - 14:37    Sujet du message: en mode pause Répondre en citant

de tout cœur en pensée avec toi
que cette période de repos te permette de revenir nous voir en pleine forme
à très bientôt j'espère
gabdu
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016 - 16:48    Sujet du message: en mode pause Répondre en citant

Merci Bulle.
je continuerai à venir admirer vos oeuvres régulièrement mais je n'en ferai pas d'ici un moment. le corps ne suit plus, il demande du repos.
à bientôt.
bises de Gabriel.
msg
Grignotine
Grignotine

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016 - 19:38    Sujet du message: en mode pause Répondre en citant

Le bon air breton va te remettre sur pied ! 
je suis de tout coeur avec toi pour traverser cette période difficile.
Allez COURAGE !!!
Je me permets de t'adresser mes affectueuses pensées. 

http://picasaweb.google.fr/castelgarcia/BOUTIS03#
http://picasaweb.google.fr/castelgarcia/PhotosFavorites#

Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés
MSN
gabdu
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016 - 22:27    Sujet du message: en mode pause Répondre en citant

Merci beaucoup Marie-Suzanne. Parfois, il faut savoir s'arrêter à temps pour repartir à point. Je suis patient depuis longtemps et je sais par expérience qu'il faut savoir attendre le bon moment pour reprendre une activité. Actuellement je subis trop de douleurs, insister dans l'effort ne ferait qu'empirer mon état. On devient sage à la longue. 
Le corps sera au repos mais pas l'esprit.
Bonne continuation à tous.
Gabriel
Mamina
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 05:30    Sujet du message: en mode pause Répondre en citant

Le repos avant  tout Gabriel. Soignes toi et reviens nous dans qq temps avec encore plein de magnifiques réalisations. Amitiés, Mamina
Fanny
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 08:04    Sujet du message: en mode pause Répondre en citant

Reposes toi bien Gabriel
nous penserons bien à toi et tes merveilles et reviens nous vite dès que cela ira mieux
je voulais te dire aussi que j'ai lu le reportage sur toi dans passion Cadres et cartonnage . C'est super

Amitiés
gabdu
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 17:05    Sujet du message: en mode pause Répondre en citant

Bonjour et merci Fanny pour ton soutien.je dois recevoir PC la revue dans les jours à venir. j'ai hâte de voir l'article.
Bonne continuation.
Amicalement.
Gabriel
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 22:24    Sujet du message: en mode pause Répondre en citant

Après trois jours de cartonnage non-stop avec les copinautes du forum, j'arrive avec un peu de retard pour te souhaiter de la patience. Prends le temps de te reposer, et de reprendre une bonne santé. De bonnes balades avec le bon air iodé de Kerity, j'ai toujours un excellent souvenir de ce moment. De toute façon, même si tu ne viens pas, tu sais que nous sommes là et que nous penserons bien à toi, ça certain.
Les neurones fonctionnent alors réfléchis à de nouvelles créations époustouflantes, c'est un bon leitmotiv.
bises
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 23:22    Sujet du message: en mode pause Répondre en citant

Gabriel à bientôt - reprends de l'énergie puisqu'il faut du temps pour chaque chose . Tu as du t'épuiser sans t'en rendre compte
Gros bisous d'une admiratrice de Couëron 44
Sandrine
Ratounette
Ratounette

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 08:39    Sujet du message: en mode pause Répondre en citant

Prends soin de toi Gabriel , tu en as trop fait et tiré sur la corde depuis quelque temps avec ton nouveau projet, énormément de travail et de stress  repos repos  bises
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 10:16    Sujet du message: en mode pause Répondre en citant

bonjour les filles et merci beaucoup pour vos soutiens.
j'ai remarqué ceci en vieillissant. On va moins vite et on est moins performant. On croit que l'on peut mais ce n'est plus le cas. Alors il y a une solution à cela. C'est de ralentir le rythme, donc de prendre son temps pour faire les choses, Sinon on attend patiemment. C'est ce que je fais actuellement.
lidia94
Papillonnette
Papillonnette

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 13:28    Sujet du message: en mode pause Répondre en citant

Bonne récupération  . Â bientôt . Lidiz
gabdu
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 15:18    Sujet du message: en mode pause Répondre en citant

merci les filles,
bises de Gabriel
cekoiya
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 22:54    Sujet du message: en mode pause Répondre en citant

de tout coeur avec toi. Il faut savoir être a l'écoute de son corps et ne pas trop tirer sur ses réserves.
Ca n'est pas tj ni facile ni agréable mais nécessaire.
Je t'envoie plein d'ondes positives en attendant ton retour parmi nous, avec toutes ces belles choses que tu que tu nous offres en partage
Addict de ton savoir faire, tj admirative de tes realisations si particulières.
Et souviens toi..... c'est en hiver que se prépare le printemps. Alors Courage;
Bien amicalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: en mode pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation