Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
gabdu Grignotine

|
Posté le: Sam 21 Mai 2016 - 08:54 Sujet du message: en mode pause |
|
|
bonjour, je me retire un temps incertain de l'activité cartonnage pour cause de soucis de santé, ne soyez pas étonné de ne plus voir de post prochainement. je dois me reposer. je vous souhaite une bonne continuation. Amicalement. Gabriel _________________ http://gabducreation.com |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 21 Mai 2016 - 08:54 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Bulle Coassine

|
Posté le: Sam 21 Mai 2016 - 13:37 Sujet du message: en mode pause |
|
|
de tout cœur en pensée avec toi que cette période de repos te permette de revenir nous voir en pleine forme à très bientôt j'espère |
|
|
 |
gabdu Grignotine

|
Posté le: Sam 21 Mai 2016 - 15:48 Sujet du message: en mode pause |
|
|
Merci Bulle. je continuerai à venir admirer vos oeuvres régulièrement mais je n'en ferai pas d'ici un moment. le corps ne suit plus, il demande du repos. à bientôt. bises de Gabriel. _________________ http://gabducreation.com |
|
|
 |
msg Fan de ...
|
Posté le: Sam 21 Mai 2016 - 18:38 Sujet du message: en mode pause |
|
|
Le bon air breton va te remettre sur pied ! je suis de tout coeur avec toi pour traverser cette période difficile. Allez COURAGE !!! Je me permets de t'adresser mes affectueuses pensées. _________________ Marie-Suzanne. Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés |
|
|
 |
gabdu Grignotine

|
Posté le: Sam 21 Mai 2016 - 21:27 Sujet du message: en mode pause |
|
|
Merci beaucoup Marie-Suzanne. Parfois, il faut savoir s'arrêter à temps pour repartir à point. Je suis patient depuis longtemps et je sais par expérience qu'il faut savoir attendre le bon moment pour reprendre une activité. Actuellement je subis trop de douleurs, insister dans l'effort ne ferait qu'empirer mon état. On devient sage à la longue. Le corps sera au repos mais pas l'esprit. Bonne continuation à tous. Gabriel _________________ http://gabducreation.com |
|
|
 |
Mamina Butinette

|
Posté le: Dim 22 Mai 2016 - 04:30 Sujet du message: en mode pause |
|
|
Le repos avant tout Gabriel. Soignes toi et reviens nous dans qq temps avec encore plein de magnifiques réalisations. Amitiés, Mamina |
|
|
 |
Fanny Ratounette

|
Posté le: Dim 22 Mai 2016 - 07:04 Sujet du message: en mode pause |
|
|
Reposes toi bien Gabriel nous penserons bien à toi et tes merveilles et reviens nous vite dès que cela ira mieux je voulais te dire aussi que j'ai lu le reportage sur toi dans passion Cadres et cartonnage . C'est super
Amitiés |
|
|
 |
gabdu Grignotine

|
Posté le: Dim 22 Mai 2016 - 16:05 Sujet du message: en mode pause |
|
|
Bonjour et merci Fanny pour ton soutien.je dois recevoir PC la revue dans les jours à venir. j'ai hâte de voir l'article. Bonne continuation. Amicalement. Gabriel _________________ http://gabducreation.com |
|
|
 |
Maleine Administrateur
|
Posté le: Dim 22 Mai 2016 - 21:24 Sujet du message: en mode pause |
|
|
Après trois jours de cartonnage non-stop avec les copinautes du forum, j'arrive avec un peu de retard pour te souhaiter de la patience. Prends le temps de te reposer, et de reprendre une bonne santé. De bonnes balades avec le bon air iodé de Kerity, j'ai toujours un excellent souvenir de ce moment. De toute façon, même si tu ne viens pas, tu sais que nous sommes là et que nous penserons bien à toi, ça certain. Les neurones fonctionnent alors réfléchis à de nouvelles créations époustouflantes, c'est un bon leitmotiv.  _________________
 |
|
|
 |
nougatines Grignotine

|
Posté le: Dim 22 Mai 2016 - 22:22 Sujet du message: en mode pause |
|
|
Gabriel à bientôt - reprends de l'énergie puisqu'il faut du temps pour chaque chose . Tu as du t'épuiser sans t'en rendre compte Gros bisous d'une admiratrice de Couëron 44 _________________ http://nougattines.canalblog.com/ |
|
|
 |
Sandrine Dauphine

|
Posté le: Lun 23 Mai 2016 - 07:39 Sujet du message: en mode pause |
|
|
Prends soin de toi Gabriel , tu en as trop fait et tiré sur la corde depuis quelque temps avec ton nouveau projet, énormément de travail et de stress repos repos  |
|
|
 |
gabdu Grignotine

|
Posté le: Lun 23 Mai 2016 - 09:16 Sujet du message: en mode pause |
|
|
bonjour les filles et merci beaucoup pour vos soutiens. j'ai remarqué ceci en vieillissant. On va moins vite et on est moins performant. On croit que l'on peut mais ce n'est plus le cas. Alors il y a une solution à cela. C'est de ralentir le rythme, donc de prendre son temps pour faire les choses, Sinon on attend patiemment. C'est ce que je fais actuellement. _________________ http://gabducreation.com |
|
|
 |
lidia94 Papillonnette

|
Posté le: Mar 24 Mai 2016 - 12:28 Sujet du message: en mode pause |
|
|
Bonne récupération . Â bientôt . Lidiz |
|
|
 |
gabdu Grignotine

|
Posté le: Mar 24 Mai 2016 - 14:18 Sujet du message: en mode pause |
|
|
merci les filles, bises de Gabriel _________________ http://gabducreation.com |
|
|
 |
cekoiya Miauline

|
Posté le: Mer 25 Mai 2016 - 21:54 Sujet du message: en mode pause |
|
|
de tout coeur avec toi. Il faut savoir être a l'écoute de son corps et ne pas trop tirer sur ses réserves. Ca n'est pas tj ni facile ni agréable mais nécessaire. Je t'envoie plein d'ondes positives en attendant ton retour parmi nous, avec toutes ces belles choses que tu que tu nous offres en partage Addict de ton savoir faire, tj admirative de tes realisations si particulières. Et souviens toi..... c'est en hiver que se prépare le printemps. Alors Courage; Bien amicalement |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:24 Sujet du message: en mode pause |
|
|
|
|
|
 |