Croisee CreativeForum de Loisirs Créatifs
Bienvenue |
un défi carterie vous attend ICI
Cliquez sur cette image et vous saurez tout sur votre challenge
|
Nouveau ! Croisee Creative est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lidia94 Papillonnette

|
Posté le: Mer 25 Mai 2016 - 08:43 Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre |
|
|

Dernière édition par lidia94 le Sam 4 Juin 2016 - 10:23; édité 2 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 25 Mai 2016 - 08:43 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Muriel Administrateur
|
Posté le: Mer 25 Mai 2016 - 09:42 Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre |
|
|
Oui la voilà la jolie boite qui nous a servi de modèle pour notre rencontre. Merci encore Lidia pour nous avoir préparé un pas à pas. _________________

MON BLOG |
|
|
 |
Dotie Picorette

|
|
|
 |
Isa60 Grignotine

|
Posté le: Mer 25 Mai 2016 - 11:31 Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre |
|
|
pour cette très jolie boîte, beaucoup de travail... _________________ Isa60
http://www.Delphine60.canalblog.com N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur mon blog. Merci d'avance. |
|
|
 |
msg Fan de ...
|
Posté le: Mer 25 Mai 2016 - 11:35 Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre |
|
|
Quelle précision ! Bravo. J ’ espère que nous verrons les autres boîtes _________________ Marie-Suzanne. Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés |
|
|
 |
Maleine Administrateur
|
Posté le: Mer 25 Mai 2016 - 13:25 Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre |
|
|
et un grand merci Lidia pour les explications car elle n'est pas si simple à réaliser. Bien entendu que vous verrez les autres réalisations au fur et à mesure que les filles l'auront terminée, car nous n'allons pas toutes au même rythme
Dotie, c'est du cartonnage. Nous partons d'une grande plaque de carton, on découpe, on assemble et on habille. Pour cette boîte , un minimum de trois jours non stop, sans rigolade et bavardage, sinon forcément on prend un peu plus de temps  _________________
 |
|
|
 |
Mamina Butinette

|
Posté le: Mer 25 Mai 2016 - 16:35 Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre |
|
|
Pour cette superbe boite coeur Lidia. La mettras tu en defi ? Si oui, je m'inscris dès aujourd'hui.... Mamina |
|
|
 |
Rose Piqueline

|
Posté le: Mer 25 Mai 2016 - 17:18 Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre |
|
|
Merci à vous Lidia pour les explications de la boîte échelle coeur. La mienne il me reste encore le couvercle et à coller les 3 coeurs. Je suis novice dans ce domaine et je n'avance pas vite. Je refléchis pour le système de fermeture.....A suivre. _________________
 |
|
|
 |
Bulle Coassine

|
Posté le: Mer 25 Mai 2016 - 17:23 Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre |
|
|
bravo Lidia pour la conception de ce beau modèle je suivrai avec attention la parution des autres réalisations |
|
|
 |
Fanny Ratounette

|
Posté le: Mer 25 Mai 2016 - 21:52 Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre |
|
|
Magnifique boite et j'imagine le travail!!! pas facile j'ai déja fait des boites en forme de coeurs, mais celle là!!!!! chapeau!!!  |
|
|
 |
Nadette Lionne

|
Posté le: Mer 25 Mai 2016 - 22:05 Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre |
|
|
Pour la mienne elle est bien avancée mais je stoppe les travaux pour deux raisons 1/ Je pars en voyage et je ne m'y remettrai que mi-juin 2/ Je réfléchis à un couvercle original (Rose, Maleine et Muriel il est interdit de rire) bien évidemment, le résultat sera sur le forum en temps voulu Lidia je renouvelle mes remerciements, tu nous a permis de passer un bon moment, on s'est posé des tas de questions, on a beaucoup discuté sur le "comment faire" les avis étaient différents, on a chacune oeuvré selon nos idées, mais le résultat est là.  _________________
 http://www.nadette52.canalblog.com/ |
|
|
 |
Maleine Administrateur
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2016 - 08:15 Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre |
|
|
alors Nadette, une petite prière n'est pas de trop !!!!!
Il me reste le couvercle, j'ai juste coupé les cartons. Ca devrait être terminé la semaine prochaine.
Mamina, c'est toi qui nous a fait découvrir cette petite merveille alors bien sûr, on te le mettra. Car nous mettrons probablement un défi boîtes avec des arrondis, alors si vous avez des modèles intéressants, je prends, comme toujours un facile et un plus difficile et le + cette fois, la boîte échelle coeurs. _________________
 |
|
|
 |
Sandrine Dauphine

|
Posté le: Jeu 26 Mai 2016 - 18:25 Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre |
|
|
bravo elle est très originale j'aime beaucoup |
|
|
 |
pierre Timide

|
Posté le: Jeu 26 Mai 2016 - 21:08 Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre |
|
|
beau travail de patience, bravo! _________________ le carton est ma passion |
|
|
 |
nougatines Grignotine

|
Posté le: Sam 28 Mai 2016 - 07:30 Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre |
|
|
Très beau modèle - j'ai hate de pouvoir recartonner car depuis le début d'année je suis prise avec préparation mariage . _________________ http://nougattines.canalblog.com/ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:28 Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre |
|
|
|
|
|
 |
|
|