Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

boîte échelle coeurs de la rencontre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lidia94
Papillonnette
Papillonnette

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 09:43    Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre Répondre en citant

Dernière édition par lidia94 le Sam 4 Juin 2016 - 11:23; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 10:42    Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre Répondre en citant

Oui la voilà la jolie boite qui nous a servi de modèle pour notre rencontre. Merci encore Lidia pour nous avoir préparé un pas à pas. 

MON BLOG
Visiter le site web du posteur
Dotie
Picorette
Picorette

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 11:38    Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre Répondre en citant

Hooo cette boite est magnifique !!!! comment fais tu ?
Isa60
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 12:31    Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre Répondre en citant

bravos bravos bravos pour cette très jolie boîte, beaucoup de travail...

http://www.Delphine60.canalblog.com
msg
Grignotine
Grignotine

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 12:35    Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre Répondre en citant

Quelle précision  ! Bravo. J ’ espère  que nous verrons les autres  boîtes 

http://picasaweb.google.fr/castelgarcia/BOUTIS03#
http://picasaweb.google.fr/castelgarcia/PhotosFavorites#

Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés
MSN
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 14:25    Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre Répondre en citant

bravos bravos  et un grand merci Lidia pour les explications car elle n'est pas si simple à réaliser.  Bien entendu que vous verrez les autres réalisations au fur et à mesure que les filles l'auront terminée, car nous n'allons pas toutes au même rythme 

Dotie, c'est du cartonnage. Nous partons d'une grande plaque de carton, on découpe, on assemble et on habille.  Pour cette boîte , un minimum de trois jours non stop, sans rigolade et bavardage, sinon forcément on prend un peu plus de temps  heureux
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 17:35    Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre Répondre en citant

bravos bravos  Pour cette superbe boite coeur Lidia. La mettras tu en defi ? Si oui, je m'inscris dès aujourd'hui.... Mamina
Rose
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 18:18    Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre Répondre en citant

Merci à vous Lidia pour les explications de la boîte échelle coeur. La mienne il me reste encore le couvercle et à coller les 3 coeurs. Je suis novice dans ce domaine et je n'avance pas vite. Je refléchis pour le système de fermeture.....A suivre.
Ratounette

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 18:23    Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre Répondre en citant

bravo Lidia pour la conception de ce beau modèle
je suivrai avec attention la parution des autres réalisations
Fanny
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 22:52    Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre Répondre en citant

Magnifique boite et j'imagine le travail!!!
pas facile
j'ai déja fait des boites en forme de coeurs, mais celle là!!!!! chapeau!!!   bravos bravos bravos bravos
Nadette
Renarde
Renarde

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 23:05    Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre Répondre en citant

Pour la mienne elle est bien avancée mais je stoppe les travaux pour deux raisons
1/ Je pars en voyage et je ne m'y remettrai que mi-juin
2/ Je réfléchis à un couvercle original (Rose, Maleine et Muriel  il est interdit de rire)
bien évidemment, le résultat sera sur le forum en temps voulu
Lidia je renouvelle mes remerciements, tu nous a permis de passer un bon moment, on s'est posé des tas de questions, on a beaucoup discuté sur le "comment faire" les avis étaient différents, on a chacune oeuvré selon nos idées, mais le résultat est là. 

http://www.nadette52.canalblog.com/
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 09:15    Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre Répondre en citant

alors Nadette, une petite prière n'est pas de trop !!!!!  rire

Il me reste le couvercle, j'ai juste coupé les cartons. Ca devrait être terminé la semaine prochaine.

Mamina, c'est toi qui nous a fait découvrir cette petite merveille alors bien sûr, on te le mettra. Car nous mettrons probablement un défi boîtes avec des arrondis, alors si vous avez des modèles intéressants, je prends, comme toujours un facile et un plus difficile et le + cette fois, la boîte échelle coeurs. 
Ratounette
Ratounette

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 19:25    Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre Répondre en citant

bravo elle est très originale j'aime beaucoup 
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 22:08    Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre Répondre en citant

beau travail de patience, bravo!
nougatines
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 08:30    Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre Répondre en citant

Très beau modèle -  bravos bravos j'ai hate de pouvoir recartonner car depuis
le début d'année je suis prise avec préparation mariage .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: boîte échelle coeurs de la rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation