Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Challenge CHATS c'est par là

Le défi cartonnage Avril  c'est là  

La carterie de mai c'est ICI     

attrape-rêves
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> LAINE ET COTON -> Vos réalisations en Laine Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulle
Dauphine
Dauphine

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 16:34    Sujet du message: attrape-rêves Répondre en citant

merci mamie célanie
malheureusement j'ai dû laisser de côté mes animations depuis la rentrée pour m'occuper de mon frère malade
je n'ai guère trouvé de temps pour moi ces mois derniers et me console en venant voir vos créations sur le forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 11:05    Sujet du message: attrape-rêves Répondre en citant

Des passages difficiles dans la vie, le forum est là pour ça aussi, passer un moment de détente en regardant les beaux ouvrages, c'est un petit instant agréable. bises
Discrète
Discrète

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 13:27    Sujet du message: attrape-rêves Répondre en citant

superbes je cherche moi aussi des ateliers dans ma région mais je n'ai pas trouvé
Sur printerest il y a plein de modèles et des tutos
Visiter le site web du posteur
Bulle
Dauphine
Dauphine

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 13:37    Sujet du message: attrape-rêves Répondre en citant

merci Nadou
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 18:32    Sujet du message: attrape-rêves Répondre en citant

dommage que tu sois si loin, pour le moment on a une association qui se tient, mais c'est très difficile de trouver des animateurs bénévoles. J'ai essayé une fois avec une encadreuse, mais les prix ont fait reculer tout le monde, je n'ai pas recommencé... alors je m'y colle la plupart du temps, en espérant qu'un jour quelqu'un viendra me demander pour faire un atelier.
Discrète
Discrète

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 18:46    Sujet du message: attrape-rêves Répondre en citant

Oui ça revient cher, la je suis un atelier de cartonnage le dernier cours était jeudi snifff
Donc je vais remettre ça à la rentrée mon fils va m'aider pour le paiement
J'aimerais bien qu'il y en ai ici un atelier attrape rêves il y a tellement de modèles à faire mais.....
Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 18:49    Sujet du message: attrape-rêves Répondre en citant

C'est un peu le souci dans les assos. Je suis animatrice depuis 1999 et bénévole bien sur et comme tu dis Maleine pour trouver des intervenants ils sont toujours payants et quelque fois vraiment cher. Donc on se débrouille avec les moyens du bord, les livres et le net qui maintenant est une source inépuisable d'idées et de tutos. 
Chez nous le prix des ateliers n'est pas un frein après ce sont bien sur les fournitures mais on peut trouver des fournitures à pas trop cher et également utiliser la récup.

MON BLOG
Nadou
Discrète
Discrète

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 19:22    Sujet du message: attrape-rêves Répondre en citant

Muriel tu es où en Bretagne ?
Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 00:16    Sujet du message: attrape-rêves Répondre en citant

Bonsoir Nadou, je suis à côté de Rennes. Cela fait un peu loin pour toi je pense sinon ce serait avec plaisir que je t'accueillerai si tu voulais venir.

MON BLOG
Nadou
Discrète
Discrète

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 00:21    Sujet du message: attrape-rêves Répondre en citant

oui ça fait un peu loin dommage
Bonne soirée
maggy91
Picorette
Picorette

MessagePosté le: Hier à 22:52    Sujet du message: attrape-rêves Répondre en citant

bravos bravos c'est bien joli !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: attrape-rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> LAINE ET COTON -> Vos réalisations en Laine Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation