Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

trois cartes spéciales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PAPIER -> Vos réalisations en Carterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 09:52    Sujet du message: trois cartes spéciales Répondre en citant

Pour une fois, je vous mets ces trois cartes sur un même message. Mon mari m'a demandé en urgence, bien entendu (le matin pour l'après-midi), de lui faire trois cartes sur le thème du ball-trap, facile n'est-ce pas pour trouver des idées !

après la découpe de la silouette, j'aisseiné au stylo gel le personnage avec le fusil, lettres au feutre et collage

3D

découpage

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
msg
Grignotine
Grignotine

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 10:52    Sujet du message: trois cartes spéciales Répondre en citant

bravos  Tu deviens une femme dangereuse   rire rire rire

http://picasaweb.google.fr/castelgarcia/BOUTIS03#
http://picasaweb.google.fr/castelgarcia/PhotosFavorites#

Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés
MSN
Bulle
Ratounette
Ratounette

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 12:11    Sujet du message: trois cartes spéciales Répondre en citant

quelle réactivité, voilà 3 cartes très différentes mais parfaites pour le thème   bravos
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 20:02    Sujet du message: trois cartes spéciales Répondre en citant

he oui, attention les filles.... Bof, je ne suis pas arme à feu pour deux sous. Et je n'aime pas la violence quelle qu'elle soit. Le sourire peut être une arme redoutable !

Merci MSG et Bulle
Picorette
Picorette

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 11:48    Sujet du message: trois cartes spéciales Répondre en citant

ça pleut des balles chez toi rire rire
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 08:59    Sujet du message: trois cartes spéciales Répondre en citant

Mieux vaut se mettre à l'abri, c'est dangereux dans le coin....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: trois cartes spéciales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PAPIER -> Vos réalisations en Carterie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation