Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

chale tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> LAINE ET COTON -> Vos réalisations en Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 16:49    Sujet du message: chale tricot Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 16:50    Sujet du message: chale tricot Répondre en citant

Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 07:54    Sujet du message: chale tricot Répondre en citant

bravos bravos  pour les soirées fraîches de l'été.  j'ai commencé une étole avec les rangs raccourcis mais il est en ce moment dans le fond du placard......... 

Je me permet de mettre des images en plus grand. Ce serait bien si tu pouvais le faire, STP je ne pense pas que cela te demande beaucoup de manipulations en plus et cela nous facilite la vie. je te mets les explications ci-dessous

Pour mettre une image un peu plus grande afin qu'on ne soit pas obligé de cliquer dessus pour l'agrandir.

quand tu as cliqué sur image, dans la fenêtre qui s'est ouverte sous ton message, tu as Redimensionner l'image ? 

tu cliques sur l'ascenseur

plusieurs dimensions apparaissent, tu cliques sur 640x480 (forums)

voici ce que ça donne

ensuite tu continues comme d'habitude, tu vas chercher ton image sur ton PC, et tu vas surligner et copier le deuxième lien qui s'affiche
Lapinou
Lapinou

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 10:50    Sujet du message: chale tricot Répondre en citant

bravos bravos
Ratounette
Ratounette

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 14:06    Sujet du message: chale tricot Répondre en citant

bravos bravos bravos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: chale tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> LAINE ET COTON -> Vos réalisations en Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation