Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

petite corbeille D. augagneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 09:21    Sujet du message: petite corbeille D. augagneur Répondre en citant

le modèle est tiré du livre de D. Augagneur : Cartonnage pour nous les brodeuses

j'en ai déjà fait pas mal, la dernière était en vert

Ma belle fille en voulait une mais marron. elle a choisi les tissus dans mon stock

et comme j'ai du mal a ne faire qu'une seule réalisation  a la fois, j'en ai fait une 2ème, mais en bleu

baiser baiser
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 09:40    Sujet du message: petite corbeille D. augagneur Répondre en citant

Ce modèle de corbeille me plaît bien, une préférence pour la dernière .Quelles sont ses dimensions? Un grand  bravos  Fanny pour vos jolis réalisations .
Souricette

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 10:56    Sujet du message: petite corbeille D. augagneur Répondre en citant

bravos bravos bravos bravos bravos bravos
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 11:05    Sujet du message: petite corbeille D. augagneur Répondre en citant

bravos bravos bravos bravos  Elles sont superbes. je la trouve très sympa aussi cette corbeille. La forme change, je tenterai bien de la faire aussi. Merci de nous donner des envies de cartonnage. 
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 00:40    Sujet du message: petite corbeille D. augagneur Répondre en citant

bravos bravos
Nadette
Renarde
Renarde

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 22:11    Sujet du message: petite corbeille D. augagneur Répondre en citant

bravo Fanny pour ce modèle très original

http://www.nadette52.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Bulle
Ratounette
Ratounette

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 16:43    Sujet du message: petite corbeille D. augagneur Répondre en citant

quand on aime , on ne compte pas  heureux
très jolie série, la dernière corbeille est ma préférée
brodcarton
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 12:41    Sujet du message: petite corbeille D. augagneur Répondre en citant

bravos bravos  Très jolies réalisations 
Visiter le site web du posteur
kikiscrap
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 10:49    Sujet du message: petite corbeille D. augagneur Répondre en citant

La forme est tres originale et tes corbeilles sont superbes  bravos bravos  je vais ressortir ce livre pom pom pom pom
Carole88
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 16:11    Sujet du message: petite corbeille D. augagneur Répondre en citant

Presque du travail à la chaine : tu n'auras bientôt plus besoin du modèle !!
bravos bravos bravos
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 19:43    Sujet du message: petite corbeille D. augagneur Répondre en citant

vraiment magnifique bravos bravos je n'en ai jamais fait mais c'est bravos bravos bravos bravos
Patricia
Picorette
Picorette

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 16:19    Sujet du message: petite corbeille D. augagneur Répondre en citant

Trop bellesssssss  bravos
babette
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 08:47    Sujet du message: petite corbeille D. augagneur Répondre en citant

Fanny a écrit:

et comme j'ai du mal a ne faire qu'une seule réalisation  a la fois, j'en ai fait une 2ème, mais en bleu

j'adore 
si seulement je pouvais appliquer cette idée... ah, mais non, je ne peux pas : je n'arrive pas à trouver le temps 
très belles réalisations

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: petite corbeille D. augagneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation