Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

un bracelet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> ACTIVITES DIVERSES -> Vos réalisations en perles et bijoux de toutes sortes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 13:36    Sujet du message: un bracelet Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 14:15    Sujet du message: un bracelet Répondre en citant

bravos bravos  Comment faire pour  cacher ces trois points que l'on voit sur le blanc ?  en très discret.
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 21:31    Sujet du message: un bracelet Répondre en citant

merci  Maleine. Pour cacher ces 3 points , peut être découper des petits morceaux de capsules et les coller, coller un strass ou une fleur découpée à la perfo. Je pense mettre une fleur juste sur celle là et ça tombe bien car elle est au centre.

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 08:59    Sujet du message: un bracelet Répondre en citant

j'aime bien les fleurs découpées à la perfo, ça rend bien.
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 20:16    Sujet du message: un bracelet Répondre en citant

Je vais y ajouter une fleur découpée à la perfo pour cacher les petits trous. Merci Maleine de me l'avoir dit, à présent je vais faire attention avant de coller les capsules.

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 22:53    Sujet du message: un bracelet Répondre en citant

Encore une bonne idée cette fleur avec une perfo. Bravo Rose pour toutes ces fabrications. Bises.

MON BLOG
Visiter le site web du posteur
Rose
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 10:09    Sujet du message: un bracelet Répondre en citant

merci  Muriel. Bises
Butinette

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 19:46    Sujet du message: un bracelet Répondre en citant

vraiment c'est tres jolis avec de la recup bravos ( bravos bravos
Rose
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 12:45    Sujet du message: un bracelet Répondre en citant

merci  Pervenche. Une deuxième vie aux capsules, j'aime transformer et créer des bijoux ou autres.....
Butinette

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 20:24    Sujet du message: un bracelet Répondre en citant

oui c'est vraiment super bravos
Rose
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 20:58    Sujet du message: un bracelet Répondre en citant

Merci Pervenche. C'est très agréable à travailler les capsules et on fait de jolies choses. Il faut essayer. Je fais des hiboux en ce moment.
Renarde

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 10:11    Sujet du message: un bracelet Répondre en citant

bravo Rose, ça me rappelle un super week-end

http://www.nadette52.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Rose
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 10:54    Sujet du message: un bracelet Répondre en citant

Merci Nadette. Oui effectivement super week-end , c'était l'occasion de découvrir mes créations bijoux et autres et de faire connaissance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06    Sujet du message: un bracelet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> ACTIVITES DIVERSES -> Vos réalisations en perles et bijoux de toutes sortes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation