Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

pour le repas annuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> NATURE -> Art floral et végétal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 11:12    Sujet du message: pour le repas annuel Répondre en citant

Pour le repas annuel de l'association de mon mari, j'ai préparé ces décos de table. Bien entendu, il m'a demandé ça deux jours avant, que faire ? avec les moyens du bord bien sûr. Plus de pots de confitures, alors de spots de formage blanc d'1 kilo feront l'affaire, du papier peint un peu épais et des chutes de raphia. Voilà une série de 27 pots

Ensuite il faut les remplir. Aller à la cueillette des fleurs (zinnias) dans le champ d'un ami. J'en ai beaucoup ce qui m'a permis de faire les pots par couleur. Cueillir des fougères, quelques tiges de maïs en fleur et du jardin un peu de tamaris.

et pour le transport, trois cageots comme celui-ci

un gros bouquet pour mettre sur le bar

et comme j'ai bien travaillé  rire , une récompense, timide  je m'en suis fait un pour moi dans les tons de jaune-orangé

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 13:51    Sujet du message: pour le repas annuel Répondre en citant

Vous avez une sacrée réserve de pots de fromage blanc. Pour une déco de dernière minute , félicitations elle est réussie et bien belle. Avec un peu d'imagination on y arrive. La récompense est bien méritée. Jolie nappe, un superbe bouquet dans un magnifique pichet.  bravos bravos bravos  Maleine
Lapinou

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 23:07    Sujet du message: pour le repas annuel Répondre en citant

Wouah quel travail !  bravos bravos
Par contre j’adore ton pot, c'est de la faïence de Moustier ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 10:35    Sujet du message: pour le repas annuel Répondre en citant

Je ne sais pas Biqui, il n'y a pas de signature dessus. Je l'ai eu en cadeau de mariage il y a 40 ans déjà, et je me souviens que c'était vendu dans les bijouteries, étonnant. J'avais aussi une soupière mais elle est défunte.
Lapinou
Lapinou

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 10:54    Sujet du message: pour le repas annuel Répondre en citant

Il n'y a rien sous le vase ?
Mais je suis sûre que c'est du Moustier, je reconnais la forme de l'oiseau qui picore dans une  fleur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 10:55    Sujet du message: pour le repas annuel Répondre en citant

rien sous le vase. Peut-être une copie. Si tu arrives à me trouver le même modèle sur le net, tu m'enverras le lien.
Lapinou
Lapinou

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 10:58    Sujet du message: pour le repas annuel Répondre en citant

je vais chercher !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 11:02    Sujet du message: pour le repas annuel Répondre en citant

je prends une photo où on voit bien le dessin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 11:12    Sujet du message: pour le repas annuel Répondre en citant

en prenant de près, il n'y pas d'oiseau......   heureux mais il y a une signature, vois toi-même

Lapinou
Lapinou

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 11:22    Sujet du message: pour le repas annuel Répondre en citant

De loin ça ressemble à du Moustier, de près j'ai finalement un doute !
Lapinou
Lapinou

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 11:23    Sujet du message: pour le repas annuel Répondre en citant

http://www.ebay.fr/itm/ASSIETTE-DECO-REPRODUCTION-VIEUX-MOUSTIERS-18eme-sie…
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 19:47    Sujet du message: pour le repas annuel Répondre en citant

pas grave, de toute façon c'est joli.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: pour le repas annuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> NATURE -> Art floral et végétal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation