Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

le défi cartonnage du moment c'est     ICI

la carterie d'octobre - novembre c'est par ICI
Il n'y en aura pas en décembre. Trop d'occupations pour préparer les fêtes

centre de table noir et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> ARTS DE LA TABLE -> Vos réalisations en deco culinaire ou de la table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 12:22    Sujet du message: centre de table noir et blanc Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 19:46    Sujet du message: centre de table noir et blanc Répondre en citant

très classe le noir et blanc.   bravos bravos  Tu pourrais m'envoyer le comment faire avec les découpes STP, j'essaierai bien un de ces jours.
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 20:13    Sujet du message: centre de table noir et blanc Répondre en citant

merci  Maleine. Oui je peux vous envoyer les découpes, quel couleur de papier vous intéresse?

Dernière édition par Rose le Mer 23 Nov 2016 - 21:23; édité 1 fois
Carole88
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 15:20    Sujet du message: centre de table noir et blanc Répondre en citant

En noir et blanc j'aime !
bravos bravos bravos
Coassine
Coassine

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 21:24    Sujet du message: centre de table noir et blanc Répondre en citant

merci  Carole. Le noir et blanc est chic et c'est celui que je préfère.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: centre de table noir et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> ARTS DE LA TABLE -> Vos réalisations en deco culinaire ou de la table Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation