Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Challenge CHATS c'est par là

Le défi cartonnage Avril  c'est là  

La carterie de mai c'est ICI     

j'ai besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamie celanie
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 21:22    Sujet du message: j'ai besoin d'aide Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sur le forum connaît cette boite , son ou sa créatrice et y-a t'il une fiche explicative?

C'est une de mes élèves qui me l'a apportée et qui aimerait qu'on la fasse en atelier;
j'ai essayé de la refaire et de faire une fiche explicative mais je ne suis pas très douée pour celà
Merci pour vos réponses;
voilà celle que j'ai refaite
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
msg
Ratounette
Ratounette

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 09:28    Sujet du message: j'ai besoin d'aide Répondre en citant

Très honnêtement je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'aide. La copie est aussi bien que le modèle ! Bravo
MSN
Carole88
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 20:05    Sujet du message: j'ai besoin d'aide Répondre en citant

Cette boite ressemble à la boite chinoise de Nadine Conty :
http://cartonnad.over-blog.com/2015/06/la-boite-chinoise-la-fiche.html
C'est très certainement un dérivé de celle-ci donc tu auras peut-être du mal à trouver le tuto.
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 09:45    Sujet du message: j'ai besoin d'aide Répondre en citant

merci Carole pour le renseignement
en effet cela me semble bien être une adaptation de la boîte chinoise de Nadine Conty

merci MSG, oui j'ai réussi à la faire mais maintenant il faut que j'explique à mes élèves comment faire et ce n'est pas toujours facile
et puis je ne voulais pas me mettre mal à l'aise vis à vis de la créatrice qui a fait un gros travail pour proposer sa fiche technique
mamie celanie
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 09:46    Sujet du message: j'ai besoin d'aide Répondre en citant

merci merci merci MSG
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 - 17:15    Sujet du message: j'ai besoin d'aide Répondre en citant

Il existe le même  modèle que le tien, plus vieux que celui de N.Conty et il se trouve chez Moulinette avec le pas à pas libre accès 

http://moulinette7.canalblog.com/archives/2007/11/09/6820494.html

suite et fin http://moulinette7.canalblog.com/archives/2007/11/09/6827781.html
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 - 18:52    Sujet du message: j'ai besoin d'aide Répondre en citant

merci Maleine, je vais étudier ce pas à pas pour faire le mien qui est un peu différent
merci merci
Carole88
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 13:32    Sujet du message: j'ai besoin d'aide Répondre en citant

Ben oui en fait j'ai déjà vu ce blog ... il est même répertorié dans la rubrique "tutos du net" !!!  timide
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 09:30    Sujet du message: j'ai besoin d'aide Répondre en citant

Comment veux-tu te rappeler de tout. Ce modèle m'a interpeller c'est pour cela que je m'en suis souvenu, mais j'ai oublié la plupart.
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 18:12    Sujet du message: j'ai besoin d'aide Répondre en citant

wahou 
super, tu y es très bien arrivée sans explications  bravos bravos bravos
après, pour expliquer...
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 18:33    Sujet du message: j'ai besoin d'aide Répondre en citant

voilà , j'ai réussi à expliquer à mes élèves
nous avons fait une journée de 8 heures et un après-midi de 3 heures pour finir
maintenant il va falloir que j'en refasse une pour faire un pas à pas avec photos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40    Sujet du message: j'ai besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation