Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Au fil du temps Isa Vauthier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> FIL et AIGUILLES -> Vos réalisations en Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny
Grignotine
Grignotine

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 11:05    Sujet du message: Au fil du temps Isa Vauthier Répondre en citant

Broderie que je fais avec ma soeur et une copine
nous ferons en 12 étapes car assez grande

1ère étape
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose
Lapinou
Lapinou

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 22:12    Sujet du message: Au fil du temps Isa Vauthier Répondre en citant

Quelle patience pour réaliser cette broderie. Je suis admirative,  bravos bravos bravos  Fanny

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 10:24    Sujet du message: Au fil du temps Isa Vauthier Répondre en citant

Moi aussi, je suis très admirative de ton travail. Quel beau projet.  bravos bravos bravos
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 20:51    Sujet du message: Au fil du temps Isa Vauthier Répondre en citant

bravos bravos J'aime bien les modèles d'Isabelle Vautier. Et partager un modèle à plusieurs est un beau projet.
brodcarton
Miauline
Miauline

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 12:09    Sujet du message: Au fil du temps Isa Vauthier Répondre en citant

bravos
Visiter le site web du posteur
Nadette
Pandaline
Pandaline

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 08:20    Sujet du message: Au fil du temps Isa Vauthier Répondre en citant

de bons yeux, un bon éclairage, une certaine expérience, beaucoup de patience, il me semble que tous ces éléments doivent être rassemblés pour réaliser un tel travail.
Nous attendrons donc le résultat

http://www.nadette52.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
la gazelle
Discrète
Discrète

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 14:23    Sujet du message: Au fil du temps Isa Vauthier Répondre en citant

magnifique modèle, il me tarde de le voir terminé!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: Au fil du temps Isa Vauthier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> FIL et AIGUILLES -> Vos réalisations en Broderie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation