Cliquez sur cette image et vous saurez tout sur votre nouveau challenge
Nouveau !
Croisee Creative est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 22 Jan 2017 - 08:57 Sujet du message: cartes pour association
Bonjour J'ai réalisé un très grand nombre de carte au profil d'une association d'enfant très lourdement handicapé afin d'organiser un voyage a la montagne avec ski luge etc... La vente de ses cartes s'est passé début décembre. Cette association est en région parisienne pas très loin de Mantes la Jolie, donc j'ai envoyé les cartes (puisque moi j'habite a coté de Perpignan donc dans le sud ) je connais très bien cette association . Donc voici mes cartes
Posté le: Lun 23 Jan 2017 - 20:45 Sujet du message: cartes pour association
Bravo pour toutes tes cartes. C'est magnifique. Je connais aussi toutes les techniques que tu as utilisé (je suis démo d'un matériel de carterie) , en plus pour une bonne cause Bravo bravo Autres points communs, j'ai habité 12 ans à Mantes la jolie et je descends très souvent à côté de Perpignan, à Barcarès, ou nous avons une petite résidence!!!