Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Porte-monnaie Achille 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> FIL et AIGUILLES -> Vos réalisations en couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulle
Dauphine
Dauphine

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 15:39    Sujet du message: Porte-monnaie Achille 1 Répondre en citant

Achille est nom du tuto qui a servi à le réaliser, modèle payant acheté lors des soldes
http://lescreationsdedehem.bigcartel.com/product/tutoriel-du-porte-monnaie-…

je ne veux pas faire de pub pour cette créatrice déjà citée pour mes organiseurs de sacs
mais il faut savoir reconnaître la qualité : patrons, explications, tout est précis et amène au résultat voulu

le tissu extérieur m'a fait un peu galérer à cause des motifs mais finalement ça va à peu près
et pose de ma première pression Kam, coffret offert par mes filles pour mon anniversaire pom pom

Dernière édition par Bulle le Ven 10 Mar 2017 - 12:35; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose
Lapinou
Lapinou

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 17:36    Sujet du message: Porte-monnaie Achille 1 Répondre en citant

Un joli porte-monnaie, vous êtes une pro de la couture. bravos bravos bravos  J'ai investi dans une pince et pressions kam pour mes bijoux. Je trouve que c'est pratique, un bon investissement.
Dauphine

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 18:24    Sujet du message: Porte-monnaie Achille 1 Répondre en citant

c'est gentil Rose bises
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 11:52    Sujet du message: Porte-monnaie Achille 1 Répondre en citant

Ils sont magnifiques ces tissus. et je confirme les pressions KAM sont un bon investissement. 

bravos bravos  belle réalisation de cette trousse porte-monnaie. 
Dauphine
Dauphine

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 20:52    Sujet du message: Porte-monnaie Achille 1 Répondre en citant

baiser
Carole88
Piqueline
Piqueline

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 16:18    Sujet du message: Porte-monnaie Achille 1 Répondre en citant

bravos bravos
Dauphine
Dauphine

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 20:10    Sujet du message: Porte-monnaie Achille 1 Répondre en citant

merci  Carole
dany15
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 04:18    Sujet du message: Porte-monnaie Achille 1 Répondre en citant

bravos bravos merci pour cette belle photo!
pascaline95
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 09:23    Sujet du message: Porte-monnaie Achille 1 Répondre en citant

superbe trousse !
j'adore les tissus !

pour les pressions kam , j'ai un peu de mal : une fois sur 2 , les pressions sont hyper dures à fermer et ouvrir . Je n'ai ce problème qu'avec les pressions de taille 12,4 . Avec les plus petites, aucun problème 

si vous voulez aller faire un petit tour sur mon blog , c'est ici:

http://pascaline95.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Muriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 11:28    Sujet du message: Porte-monnaie Achille 1 Répondre en citant

bravos bravos

MON BLOG
Bulle
Dauphine
Dauphine

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 13:34    Sujet du message: Porte-monnaie Achille 1 Répondre en citant

merci les copines

c'est vrai, les kams sont parfois un peu dures, je verrai avec une autre taille à ma prochaine commande , bon conseil Pascaline
Iris.
Ratounette
Ratounette

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 22:00    Sujet du message: Porte-monnaie Achille 1 Répondre en citant

bravos
Bulle
Dauphine
Dauphine

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017 - 12:24    Sujet du message: Porte-monnaie Achille 1 Répondre en citant

merci
Victorian
Picorette
Picorette

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 09:48    Sujet du message: Porte-monnaie Achille 1 Répondre en citant

bravos bravos bravos  C'est un magnifique travail et pas facile en effet avec les records du tissu.
Christiane
Discrète
Discrète

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 15:21    Sujet du message: Porte-monnaie Achille 1 Répondre en citant

j'aime beaucoup  bravos bravos bravos bravos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: Porte-monnaie Achille 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> FIL et AIGUILLES -> Vos réalisations en couture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation