Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Challenge CHATS c'est par là

Le défi cartonnage Avril  c'est là  

La carterie de mai c'est ICI     

Trousse KAprice 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> FIL et AIGUILLES -> Vos réalisations en couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulle
Dauphine
Dauphine

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 12:30    Sujet du message: Trousse KAprice 1 Répondre en citant

je visite souvent le blog de KA qui fourmille d'idées et de tutos

j'ai voulu tester la trousse KAprice, modèle gratuit avec une poche extérieure sous le rabat
http://yakafaire.canalblog.com/archives/2015/12/01/33000171.html

au final, j'aime beaucoup cette conception mais trouve le format un peu petit ( 20cm de large sur 113 de haut)
à recommencer donc en agrandissant le patron

Dernière édition par Bulle le Mar 21 Mar 2017 - 13:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose
Lapinou
Lapinou

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 20:21    Sujet du message: Trousse KAprice 1 Répondre en citant

Encore une jolie trousse, vous aimez la couture Bulle. C'est une des activités que je n'aime pas.  bravos bravos bravos bravos  pour toutes ces belles créations que j'aimerais bien avoir. J'adore les trousses et les sacs surtout en tissu car on peut les laver.
Dauphine

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 21:07    Sujet du message: Trousse KAprice 1 Répondre en citant

merci encore Rose
après avoir fait beaucoup de carterie et cartonnage, j'avais envie de changer d'activité
la couture me donne satisfaction car le choix de pochettes ou trousses permet un résultat rapide
ayant stocké pas mal de coupons ça me permet aussi de faire un peu baisser ma pile heureux
et en plus j'ai toujours sous la main un petit quelque chose à offrir
Rose
Lapinou
Lapinou

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 22:11    Sujet du message: Trousse KAprice 1 Répondre en citant

Oui il arrive à  un moment où on se lasse et on a envie de faire d'autres activités.J'ai des amies qui font de la couture et cette activité  leur plaît car c'est rapide, par contre elle n'aime pas le tricot. Félicitations pour toutes vos créations, j'aime beaucoup.
Discrète

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 09:42    Sujet du message: Trousse KAprice 1 Répondre en citant

trousse superbe cela me donne envie de la confectionner merci pour toutes ces bonnes idées je me félicite de plus en plus d avoir rejoint votre groupe. merci merci pom pom
Bulle
Dauphine
Dauphine

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 17:04    Sujet du message: Trousse KAprice 1 Répondre en citant

merci Christiane
c'est bien ça l'esprit du forum, partager nos idées et nos sources d'inspiration
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: Trousse KAprice 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> FIL et AIGUILLES -> Vos réalisations en couture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation