Cliquez sur cette image et vous saurez tout sur votre nouveau challenge
Nouveau !
Croisee Creative est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 17 Mar 2017 - 07:57 Sujet du message: encore mais c'est le moment du défi spirella
OUi j'ai passé le fil avec une aiguille. Par contre j'ai fait une erreur mais j'en ai fait un atout pour finir. J'ai piqué un peu au "pif" mon aiguille au lieu de calculer d'abord la largeur de mes espaces, si bien que le ça fait plus grand d'un côté que de l'autre car les espace sont moins grands à droite qu'à gauche. Mais ça fait un genre pas mal du tout. Du coup j'ai laissé et mis mes fleurs en conséquence. _________________
Posté le: Ven 17 Mar 2017 - 09:46 Sujet du message: encore mais c'est le moment du défi spirella
Oui j'avais remarqué une différence des espaces ,ce n'est pas gênant. Le rajout des fleurs fait un bel ensemble pour une jolie carte. Je vais essayer car l'idée du CD me plaît bien. _________________