Cliquez sur cette image et vous saurez tout sur votre challenge
Nouveau !
Croisee Creative est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 21 Mar 2017 - 12:39 Sujet du message: Trousse KAprice 2
nouvel essai aux dimensions plus grandes : 24 cm sur 15 cm, ce format me convient mieux
la doublure est en tissu rose comme le liseré de la poche avant sous le rabat autre modification : au lieu de l'entoilage thermocollant de la première ( qui fait gondoler le tissu avez-vous une astuce pour éviter cet inconvénient ? ) j'ai mis une nappe ouatine
Dernière édition par Bulle le Mer 22 Mar 2017 - 14:02; édité 1 fois
Posté le: Mar 21 Mar 2017 - 19:33 Sujet du message: Trousse KAprice 2
Elle est superbe celle-ci. Je ne sais pas pour ton gonflant.... Mais je vais dire à Cagouille de passer par ici, elle s'y connaît en trousse _________________
Posté le: Mer 22 Mar 2017 - 19:50 Sujet du message: Trousse KAprice 2
très jolie trousse! je débute en couture et je suis comme toi , j'ai beaucoup de mal avec les entoilages thermocollants !!! mais je ne sais pas ce qu'est de la nappe ouatine ? _________________ BYE BYE !!
si vous voulez aller faire un petit tour sur mon blog , c'est ici:
Posté le: Jeu 23 Mar 2017 - 07:48 Sujet du message: Trousse KAprice 2
moi aussi je la trouve superbe je vais la réaliser en tenant compte de vos remarques et je commence à avoir des idées perso je vous montrerai le resultat