Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Petite Etagère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadou
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 00:00    Sujet du message: Petite Etagère Répondre en citant

Voici ma petite étagère je l'ai faite chez moi avec des conseils de ma prof
De face

De côté

Il y a des petits défauts heureusement je note tout donc pour une prochaine je saurais comment faire la finition
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenouille
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 09:01    Sujet du message: Petite Etagère Répondre en citant

bravos bravos bravos bravos bravos
AIM
Bulle
Dauphine
Dauphine

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 12:14    Sujet du message: Petite Etagère Répondre en citant

belle réalisation bravos bravos bravos
je n'ai jamais peint mes meubles en carton, je te demanderai volontiers des conseils pour cette finition
Nadou
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 12:25    Sujet du message: Petite Etagère Répondre en citant

Merci Grenouille et Bulle c'est gentil
Pas de soucis je te dirais comment je fais et ça fonctionne bien la preuve
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 09:34    Sujet du message: Petite Etagère Répondre en citant

bravos bravos bravos  tu m'épates, les meubles me font peur. elle est top cette étagère.
Papillonnette
Papillonnette

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 13:38    Sujet du message: Petite Etagère Répondre en citant

Belle realisation Bravo 
Nadou
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 14:21    Sujet du message: Petite Etagère Répondre en citant

Mais non Maleine c'est du costaud
Merci à vous deux
Bon dimanche  pom pom
auxalie
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 16:56    Sujet du message: Petite Etagère Répondre en citant

je suis aussi assez curieuse de ce qu'on a pu t'apprendre pour les finitions. J'ai déjà fait des meubles en carton et les finitions ne m'ont jamais vraiment convaincue: quoi que je fasse, les cannelures se voient. Alors pour l'instant, je reste sur du kraftage intégral mais c'est assez frustrant pleurer
Nadou
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 17:05    Sujet du message: Petite Etagère Répondre en citant

Ben avant de krafter il faut que tu mettes de l'enduit de lissage une fois sec tu ponces et ensuite tu mets le papier kraft pour ce papier tu le déchires en petits bouts et tu en mets partout
Ensuite si tu veux peindre tu dilues toujours ce même enduit avec de l'eau tu l'appliques sur ton meuble et tu peints
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 11:32    Sujet du message: Petite Etagère Répondre en citant

je viens de faire un post spécial pour tout ce qui est fabrication de meubles en carton  ICI
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 18:07    Sujet du message: Petite Etagère Répondre en citant

bravos bravos bravos bravos
superbe réalisation
merci maleine pour les conseil
Nadou
Butinette
Butinette

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 18:46    Sujet du message: Petite Etagère Répondre en citant

Merci beaucoup Lola c'est gentil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: Petite Etagère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> CARTON et BOIS -> Vos réalisations en cartonnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation