Croisee Creative Index du Forum

Croisee Creative
Forum de Loisirs Créatifs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

des idées et le comment faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PEINTURE et CRAYONS -> Vos réalisations en Home déco -> Liens, tutos - home deco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 12:34    Sujet du message: des idées et le comment faire Répondre en citant

Coeur. Photo déposée par Stéphanie De Laguarigue

Comment avez-vous conçu ce tableau ?
J'ai imaginé la base "coeur" et ensuite aufeeling. Le matériel : acrylique, pâte de structure, perles, coeur en bois et pochoirs.

Poinsettia. Photo déposée par Chris

Acrylique sur toile (peinture et pochoirs faits maison) et la toile est collée sur une autre toile qui lui sert de "cadre".

Pour une déco intérieure en noir et blanc. Photo déposée par Carine  

Comment avez-vous conçu ce tableau ?Toile de 40 cm par 40 cm en 3 D. Pâte de structure teintée dans la masse, reproduction sur papier de soie d'une photo d'Audrey Hepburn, utilisation de peinture 3D en tube, petits miroirs et perles de rocailles.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maleine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 12:38    Sujet du message: des idées et le comment faire Répondre en citant

les Africaines. Photo déposée par Dominique
Collage d'une image, sur un fond peint aux couleurs de la photo. Ensuite application d'une pâte à structurer et repeindre suivant les couleurs déjà appliquées ci-dessus. Soit on cire le tableau, soit on le vernis avec un vernis acrylique satiné, ce que j'ai fait pour lui donner plus d'intensité.

Fleur de lys et or. Photo déposée par Lucie
Sur une toile très épaisse, j'ai créé un fond or appliqué au chiffon. Une fois sec, avec un vieux pinceau, j'ai brossé avec une peinture à l'huile blanche le tableau et tous les contours, et j'ai ensuite fixé ma fleur de lys en l'ayant préalablement peinte. Le tour est joué !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: des idées et le comment faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisee Creative Index du Forum -> PEINTURE et CRAYONS -> Vos réalisations en Home déco -> Liens, tutos - home deco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation